L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
J’ai enlevé tout les indicateurs, je me rends compte qu’ils sont inutiles et me brouille l’esprit. Je me concentre presque uniquement sur le pivot et j’ai juste garder la m20 et m7 pour le visuel. Quatre graphe de temps 1/5/10/1h. Et bien sûr le prix c’est tout.
voila Blia à quoi ça ressemble en 1min(on vois uniquement les pivot 4)
en 5min j'ai mis uniquement les pivots journalier en 10min uniquement les pivot semaine et en 1h uniquement les pivot mensuel le plus simple possible pour un maximum de clarté
Il a peur d'attraper le covid à travers l'écran pour porter un masque ?
Et comment ça, il ne parle pas du Loup !
Si ce genre de films t'intéresse, il y a une file ici top-12-des-meilleurs-films-sur-le-tradi ... %20trading
Et pour rassurer les gens qui ont peur de ma méthode. Je risque 10% de 2% de mon capital global
De plus au bout de 6mois j’ai minimum normalement double mon capital se qui me permet de récupérer mon investissement initial et laisser courir le reste jusqu’à la fin de l’année. En résumé, au final, si je perds en réalité je ne perds rien