Cgz tu es scalpeur ?
BE en vente sur le haut de la bougie12h25 dax
le bonjour a tous
auj on va faire la fameuse formule 8 environ 6 ligne sur le nq le festival de la festoch , celui qui va avoir le moins de ligne sera le dow
chiffre officiel de hier
nq 108
spx 35
dow 401
ceci est le petit livre d instruction pour la journée
j annonce a l avance ce qui dois arriver
ce nest pas la premier ligne le plus important , mais plutot a partir de la deuxieme ligne
faudra tout particulierement surveiller l extension de la troisieme vague
je ne sais pas ce que vous aller souper a swoir , mais moi ca sera de la pizza encore lolll
pensée du jour , nourrissez votre foi , et votre peur va mourir de faim
auj on va faire la fameuse formule 8 environ 6 ligne sur le nq le festival de la festoch , celui qui va avoir le moins de ligne sera le dow
chiffre officiel de hier
nq 108
spx 35
dow 401
ceci est le petit livre d instruction pour la journée
j annonce a l avance ce qui dois arriver
ce nest pas la premier ligne le plus important , mais plutot a partir de la deuxieme ligne
faudra tout particulierement surveiller l extension de la troisieme vague
je ne sais pas ce que vous aller souper a swoir , mais moi ca sera de la pizza encore lolll
pensée du jour , nourrissez votre foi , et votre peur va mourir de faim
Non armindo, je n’ai pas de spécialité, ça peut faire 5 points si c’est mou ou que je le sens pas comme 40 points.
En fait une fois rentré, il faut que j’arrive à gérer le trade sur mon ut supérieur , mais gère pas bien encore les stop profit , alors je sors manuellement
Mais au boulot c’est chaud.
En fait une fois rentré, il faut que j’arrive à gérer le trade sur mon ut supérieur , mais gère pas bien encore les stop profit , alors je sors manuellement
Mais au boulot c’est chaud.
bonjour tt le monde ! bonjour Treve ! Merci pour les info
et bonne session Us à tous.

re bonjour
bonne préparation US à tous!
bonne préparation US à tous!
Vladg
ichimaru
le bonjour
ichimaru
le bonjour
en after earning de Tesla
bonjour Treve et la team us
Bonjour à tous
Bonjour à la Clisss de gang de la clique de Trêve.....et au Quebec
Bonjour à la Clisss de gang de la clique de Trêve.....et au Quebec
thierry21
Biloute
le bonjour
Biloute
le bonjour
Bonjour à tous,
Bon trade à tous pour la session US, avec un maximum de vert
Bon trade à tous pour la session US, avec un maximum de vert

Treve j’ai une question sur ta méthode (que j’essaie d assimiler à mon rythme) … concernant l’extension du N inverse … en cas de 3eme vague : est ce que le second up doit être inférieure au 1er (bon ça j’imagine que oui) et est ce que l’analyse ne vaut qu’en ut longue ou alors peut t on l’appliquer en ut basse, genre 15min ? Par urgence pour la réponse … et merci 1008 x pour tes partages 

@Aphex
Même sans analyses de Treve, les naïf débutants ont autant de chance de se planter.
je parle en connaissance de cause!
Même sans analyses de Treve, les naïf débutants ont autant de chance de se planter.
je parle en connaissance de cause!
DeltaMike,
Complètement d'accord avec toi
, mais en trading on ne peut rien prédire avec certitude, ce ne sont que des probas. Et certaines personnes pourraient voir dans ses messages l'espoir de faire de l'argent facile.
Complètement d'accord avec toi

Bonjour a toute l'equipe..
Treve,DeltaMike,Thierry,Vladg,Aphex,Ichi,Biloute,Armindo,Cgz,Francois,Phil......Khubi,Ineed....
Treve,DeltaMike,Thierry,Vladg,Aphex,Ichi,Biloute,Armindo,Cgz,Francois,Phil......Khubi,Ineed....
Et je plussoie:
Que dire d'un débutant naïf qui regarde le GMT avec les gains de Benoist? Faut il arrêter de diffuser car les naïfs font n'importe quoi?
Si Benoist, Treve et les autres moustachus ne donnent pas leurs vision de leur analyses, jamais je n'aurais commencé à m' interresser au trading.
N’ayons pas de pitié pour les naïfs ...trading ou autre domaine...ils iront toujours porter plainte parce qu'il ont pris pour argent comptant des choses qu'ils ont vu ou entendu ailleurs.
Que dire d'un débutant naïf qui regarde le GMT avec les gains de Benoist? Faut il arrêter de diffuser car les naïfs font n'importe quoi?
Si Benoist, Treve et les autres moustachus ne donnent pas leurs vision de leur analyses, jamais je n'aurais commencé à m' interresser au trading.
N’ayons pas de pitié pour les naïfs ...trading ou autre domaine...ils iront toujours porter plainte parce qu'il ont pris pour argent comptant des choses qu'ils ont vu ou entendu ailleurs.