Quelle résilience ce nasdaq ! 
Même le DAX a peur de continuer sa chute... 
y'a pas encore de directionnelle choisit sur le nq JPM sur mon graphe
(en intra day sur la séance us)
(en intra day sur la séance us)
L'ATH actuel se situe à 100% + 2,8 pts Nicau. Peut-être une manœuvre par là-bas... apple reste quand même un poids lourd, redevenu 2nde cap mondiale 
Pullback sur l'oblique ou uturn ?
JPM
-6 et magistral celui là
-6 et magistral celui là
Just a pullback JPM 
le haut, +haut, big targets

le haut, +haut, big targets
enfin j'ai peut-être mal compris ton uturn pullback JPM, tu considères uturn avec un break de l'oblique?
dans ce cas oui uturn, par le haut la suite , m'avais compris je pense haha
dans ce cas oui uturn, par le haut la suite , m'avais compris je pense haha
Toutes les combinaisons étaient valables JOS 
Cela me paraîtrait très étrange de faire un nouvel ATH, veille d'IPC et de FOMC quand bien même notre colombe préférée démontre depuis 8 mois qu'elle est capable de donner des impulsions de 10% au marché avec son discours réchauffé, identique depuis octobre 2023 
Pour la peine, je shorte le DAX... et pars dîner... A +
pour le nq c'est pas étrange tout est bien , niveaux, emplacements, heure, %, orientation des autres etc, y'a aucune embûches donc je ne me prends pas la tête sinon impossible d'agir
y'a pas mal à grimper y'a rien contre
Pour le DAX j'ai viré ce graphe depuis des heures maintenant
y'a pas mal à grimper y'a rien contre
Pour le DAX j'ai viré ce graphe depuis des heures maintenant
C'est cela JOS... Tu sais que tu peux dire tout ce que tu veux car ta méthode reste secrète ou presque 
sur le nq les grosses targets haussières sont pas atteintes JPM
donc ça pousse toujours poour y aller, une fois que ça sera atteint , et que y'a plu de grosse target fibo, yes je serai méfiant des baisses, c'est pas le cas
alors je m'embête plu trop avec les replis, ce sont des replis
donc ça pousse toujours poour y aller, une fois que ça sera atteint , et que y'a plu de grosse target fibo, yes je serai méfiant des baisses, c'est pas le cas
alors je m'embête plu trop avec les replis, ce sont des replis
Clair, bons trades et bonne continuation 
Impressionnant cette baisse et inattendue.
Bon pour demain je pense que je vais prendre autant de position vente qu'achat pour le cac40 comme ça je vendrai la position gagnante et j'attendrai le retournement pour vendre l'autre position
Bon pour demain je pense que je vais prendre autant de position vente qu'achat pour le cac40 comme ça je vendrai la position gagnante et j'attendrai le retournement pour vendre l'autre position
FxJumper la baisse de quel marché?
Comme y'a des tradrz qui tradent et cac et dax et dow et nasdaq ici en général
Côté nq l'amplitude du jour depuis 15h30 n'étant pas immense il a replié de 50% et ça remonte depuis ça n'est pas très spectaculaire, prochainement ça sera beaucoup plus vigoureux, en ce moment c'est calme
Comme y'a des tradrz qui tradent et cac et dax et dow et nasdaq ici en général
Côté nq l'amplitude du jour depuis 15h30 n'étant pas immense il a replié de 50% et ça remonte depuis ça n'est pas très spectaculaire, prochainement ça sera beaucoup plus vigoureux, en ce moment c'est calme
Earnings oracle en after, présente seulement dans le S&P mais assez suivie (petite boîte à 340Mds de market cap)