merci Matema, très bon lien utile (in the pocket)Matema6757 a écrit :Pour ce qui veule un datafeed d'information digne de ce nom mais beaucoup moins cher que bloomberg et reuters je vous propose
http://www.sigma-informationservices.co.uk
= nuts

merci Matema, très bon lien utile (in the pocket)Matema6757 a écrit :Pour ce qui veule un datafeed d'information digne de ce nom mais beaucoup moins cher que bloomberg et reuters je vous propose
http://www.sigma-informationservices.co.uk
= nuts
Un trade.opportuniste, mais c est mon 1 er a la cantochz.Benoist Rousseau a écrit :toujours trop bavard, et comme je ne suis pas avide, je préfère discuter que trader parfoisJe vais aller manger aussi
G'sT > lol ça me rappelle quand j'étais prof, toujours le téléphone sur les genoux à la cantine.
là c'est les 2 car là je paye ce que je dois sur 2013. Il y a un an de décalage comme pour les impôts sur le revenu, on paye par trimestre. L'année prochaine en 2015, je payerai encore plus car j'ai gagné bien plus en 2014 même si j'ai arrêté le seo il y a quelques mois... sauf si je me vautre les deux derniers mois de 2014.cedric a écrit :benoist et ces taxes tu les paye par rapport juste a ton activité de tradeur ou par rapport a ton ancienne boite la seo ou les 2.
il a qd meme filé a 9320 le dax ( -15k latent ?? )Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
Mon trade lancé hier soir a atteint ma limite ce matin.
J'avais mis un stop, mais je ne parle jamais en 'euros' toujours en pips.serge75017 a écrit :il a qd meme filé a 9320 le dax ( -15k latent ?? )Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
bravo, moi j aurais sans doute pas pu laisser filer autant
okPierremarie54 a écrit :J'avais mis un stop, mais je ne parle jamais en 'euros' toujours en pips.serge75017 a écrit :il a qd meme filé a 9320 le dax ( -15k latent ?? )Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
bravo, moi j aurais sans doute pas pu laisser filer autant
lolBenoist Rousseau a écrit :oui on parle en pips, ça évite les questions personnelles
oui mais c'est quand on les paye qu'on se rend compte de leur lourdeur réellementcedric a écrit :merci benoist pour avoir répondu , en effet ça fait beaucoup de taxes !!