belle fin d annee a toi stoch 

Bonjour SToc
un grand merci pour tes partages (visionneuse adoptée et posts sur les horaires très intéressants
)
Je suis interessé par tes retours sur la liquidité et notamment sur comment tu l'identifie sur les graphiques. SI tu pouvais préciser un peu...
Tu peux repondre sur mon journal pour ne pas "polluer" le tien si tu veux
un grand merci pour tes partages (visionneuse adoptée et posts sur les horaires très intéressants

Je suis interessé par tes retours sur la liquidité et notamment sur comment tu l'identifie sur les graphiques. SI tu pouvais préciser un peu...

Tu peux repondre sur mon journal pour ne pas "polluer" le tien si tu veux

Salut stoc
un tres grand merci
pour les précisions sur mon journal. C'est tres clair 
un tres grand merci

bonsoir stoch 

Trop fort Stoc 

stochastique bonjour, pour trouver le cheminement des grosses mains, il n’y a rien de tel que les graphiques en volume et en plus sur cfd à risque limité ce sont les flux des futures ! Par contre ce n’est pas gagné pour autant car il va falloir prendre des stops assez éloignés !… Au début de mon arrivée parmi vous je travaillais uniquement sur des graphiques comme ça et j’arrivais à faire de beaux scores. Je t’invite à voir par toi même et je suis sûr que tu vas être agréablement surpris. Tu devras trouver chaque graphique en X volume pour chaque indice. Je pense sincèrement que pour du day trading c’est jouable mais pas pour du scalping. Bon week-end à toi. Sur le nasdaq et le Dow c’est flagrant.