j'ai l'impression d'être Macron et qu'on analyse et (sur) interprête le moindre de mes faits et gestes, je vais trouver un tru cplus neutre, pas grave j'imprime l'avatar et je le collerai sur mon bureauGacanga a écrit :Benoist pour l'avatar
La mention "Administrateur du site" juste en dessous amplifie aussi le message perçu:
Toi: le requin
Les membres du site: les remoras.
J'ai bien compris que ce n'est pas le sens voulu, mais sur un regard rapide et sans le texte sur ton profil, on peut se tromper
j'ai l'impression d'être Macron et qu'on analyse et (sur) interprête le moindre de mes faits et gestes, je vais trouver un truc plus neutre, pas grave j'imprime l'avatar et je le collerai sur mon bureau en guise de mise en gardeGacanga a écrit :Benoist pour l'avatar
La mention "Administrateur du site" juste en dessous amplifie aussi le message perçu:
Toi: le requin
Les membres du site: les remoras.
J'ai bien compris que ce n'est pas le sens voulu, mais sur un regard rapide et sans le texte sur ton profil, on peut se tromper
Salut , ca fait plaisir de vous relire.a écrit :Salut lolo, tu vises toujours les 9000 toi aussi ?