non j'ai rien lu aujourd'hui -
Elle sont toutes aux abois sur leur trading les banques US
Seba
J'avais même oublié que je l'avais écrit Amarantine lolAmarantine a écrit :-, vas lire ça:
https://www.andlil.com/trading-neurobiologie-4714.html
Tout est archi-intéressant, mais il parle du pare-excitation dans le chapitre:
"La vison de la psychanalyse sur la tension et le Trading"
bonjour !!Burzum a écrit :bon les banques US c'est ok +13% de bénéfices
plus qu'a attendre l'inflation US et on se retrouve au 12 700 ou 12 500
sans doute as tu raison ;en tout cas ca se rue pas a l'achat du moins en pré market ......Burzum a écrit :bah , les perspectives des banques US , comme les taux ont déjà augmentés, elle est dans la dérégulation bancaire , donc des activités de trading
je sais tout ca ;je te parle plus qu'il faut peut etre pas attendre que les bancaires us tirent le dow vers des records today ,puisqu'elles sont vendues en pré market ;mais bon ca peut se retourner d'ici l'open ou meme aprés.bien a toi..Burzum a écrit :les banques sont le parents pauvres de la hausse des marchés , cette année , que ça soit en EU ou aux US.
elles jouent au yoyo. Elles inquiètent encore sur la pérennité de leur activités et de leurs bénéfices.
elles avaient bien progressées grâce à l'annonce de la Trump Dérégulation , mais ça été repoussé, elles ont donc tout reperdu du Trump Trade.
Une banque ne se porte jamais aussi bien quand les taux courts sont haut et qu'il n'y a peu ou pas de règle pour ses activités de trading. les US n'ont que les taux. et en EU aucun des deux