Mat j'aurais plutot dit une ut plus courte
Alors c'est que c'est pas une bonne affaire Mat, si ça te pousse à agir dans la précipitation c'est pas tenable ni viable, si acheter sur force te fait acheter au plus haut ou vendre sur faiblesse te fait shorter au plus bas c'est que la dite-méthode n'est soit pas bonne soit mal utilisé, prends ton temps, tranquilou
Essentiellement l'iddee c'est de chopper la transition du marche d'un etat vers un autre. C'est a peu pres tout.
Dans le fond il y'a meme pas besoin d'avoir des MM , l'essence du truc est selon moi dans la force directionelle , et une "viscositee" du prix sur les ut plus hautes (le prix se compresse et se decompresse)..A force de bouffer du prt ca fini par bien se sentir.
Dans le fond il y'a meme pas besoin d'avoir des MM , l'essence du truc est selon moi dans la force directionelle , et une "viscositee" du prix sur les ut plus hautes (le prix se compresse et se decompresse)..A force de bouffer du prt ca fini par bien se sentir.
Là je lis que normalement l'attaque aurait pu aller jusqu'à 70 pour causer des soucis mais il y a eu des sorties prématurées, donc cibles modifiées, entre 87 et 80 fort probabilités de rebond je sors du short dedans
Tout juste eu le temps de clôturer le temps d'écrire

Tout juste eu le temps de clôturer le temps d'écrire

Sur le indice anglais ça a eu son petit effet aussi, chute de 20 pts c'est pas mal 

Burz tu m'avais pas parle un jour du P4h sur les 17h ?
Exact, swing...
Ca permet de prendre 5 pips, c'est bien
Ca permet de prendre 5 pips, c'est bien

Salut Mat, il ne faut pas oublier de replacer le contexte. Regarde le graph 1heure sur une semaine, 55>50, 50>55, 55>50 .....
Une fois que le cours a tapé son point haut en 50 il y a de forte chance que l'on change de phase et donc que l'on reparte à la baisse donc prendre que des short. Tu dois regarder les mm30 de plusieurs uts pour te donner une vision globale d'ou on en est.
Une fois que le cours a tapé son point haut en 50 il y a de forte chance que l'on change de phase et donc que l'on reparte à la baisse donc prendre que des short. Tu dois regarder les mm30 de plusieurs uts pour te donner une vision globale d'ou on en est.
Bonjour tardif à tous et bon trades.
Merci Florine pour l'open.
Merci Florine pour l'open.
la ou c est vraiment beau c est sur le dow, avec des jolies formations de top 3 hier et avant hier, et des cassures sympa. Apres c est relatif et c est qu une adaptation, c est des petites ut (5m et 30m) mais on voit quand meme le truc.
Par contre je m y risque pas trop, je ne suis pas fan de shortage de dow ces temps ci.
Par contre je m y risque pas trop, je ne suis pas fan de shortage de dow ces temps ci.
Re bonjour Mr. 13 000 !!!
Yes rebond à 13000, j'ai bien fait d'écouter mon intuition
Manuel finis sur cette jolie phase 2
N'empêche Corinne a vu juste encore une fois, wow !
On over shoot l'attracteur 13000 nouvelle failure swing.. c'est beau

Spoiler:
ah oui c est vrai tiens, c est top pour Corinne !!!
la technique
+ incantation dans le lagon sacré s avere redoutable!
la technique

De rien Mat, en fait à l'ouverture la mm ut5 n'arrive pas à suivre la volatilité, il faut donc mixer plusieurs ut pour savoir où on en est. A 17 c'était prévisible le rebond, on a la mm30 ut5 + r1 4h et pivot J qui permettent une recharge tct. C'est pour cela qu'on dit que c'est dangereux de jouer les rebonds sur niveaux en phase 2 ou 4 de Weinstein, on peut se faire allumer par une Bougie parce qu’on est à contre-tendance 1 seconde de trop. A réserver aux aguerris.
Weinstein c'est l'inverse c'est acheter haut pour vendre encore plus haut et vendre bas pour....
Le fils de Weinstein c'est Burzum, pas moi, parait qu'il est papa maintenant alors toutes mes félicitations si tu me lis.
Weinstein c'est l'inverse c'est acheter haut pour vendre encore plus haut et vendre bas pour....
Le fils de Weinstein c'est Burzum, pas moi, parait qu'il est papa maintenant alors toutes mes félicitations si tu me lis.
Exactement Brucy , les MM à force servent juste à te "conforter" ou te rassurer avant de cliquer , bien souvent j'agis avant qu'elles bougent et quand le prix reflux dans le rouge avant de toucher le TP , elles me servent à me dire si je suis dans le vrai ou pas.
Oui Brucy pour les PP 4heures , pour 13h00 , et 17h00
Oui Brucy pour les PP 4heures , pour 13h00 , et 17h00