Gery j en conviens aujourd hui. Disons que j avais pas prévu de faire certains gains et pour être honnete j ai profité aussi des conditions cfd à risque limité pour faire un tel trading banzai : les frais sont moindres, les executions sans ou avec peu de
slippage (jusqu a ce que ca devienne tout l inverse quand tu deranges). J ai aussi été naif c clair (tu sais meme quand je bossais chez un des courtiers le management ne disait pas la verité aux "employés", ils leurs demandent de tenir un discours mais faut pas creuser... je me suis retrouvé dans un sacré imbroglio avec des hauts et des bas, des gueulantes avec les desks ou des responsables. En fait ils me baratinaient autant moi que de simples clients. Discours parfois abhérants au raz des paquerettes mais bien rodés)
Je suis comme Benoist j ai quitté les Futures. Sans l expliquer nettement, je m y sens moins a l aise, plus de bruit, plus stressant, environnement que j aime pas forcément, pas les memes repères simplement ...ah oui aussi les tailles fractionnées de cfd à risque limité permettent d etre très plus créatif en terme de stratégies et de
money management...
Je connaissais pas Redi+ merci.
Le multi-compte tu as parfaitement raison
Le seul point positif que j ai tiré de ces histoires est que j ai decouvert une faille dans le fonctionnement des courtiers, et j ai prévu de l exploiter prochainement et de vivre sur leur dos sans qu ils s en aperçoivent... ce sera ma petite revanche qui durera le temps qu elle durera mais theoriquement ça pourrait durer.
Bonne soirée, je reviens le 31, vacances.
Benoist : promis

lots a 1 euro le point, 50 futures ... en FDAX ca s absorbe en quelques ordres market espacés

++