Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
Je suis rentré à l'achat nasdaq à 10h00. Je laisse courir pour un gain de 100$ et ensuite je coupe.
Bilan sur deux semaines : moins de trade et+ de gains et moins de présence devant les écrans.
A savoir que je trade avec moins de 1000$
c'est marrant que tu dises ça Cissou, je fais très attention depuis quelques temps à ça, je me suis fait avoir plus d'une fois en contre tendance sur des rebonds à ce niveau
oui zen, c'est clair que là c'est clairement haussier, des micro mouvements pourquoi pas et encore mais sinon j'attends une confirmation ou un vrai signal
2 belles bougies vertes 1h, je dois être plus lucide et pas faire n'importe quoi
J'ai eu un signal d'achat à 12h11 à 13293 mais j'y suis pas allé tellement c'est mou. Si c'est pour prendre 10 points ça vaut pas le coup (pour moi).
Le mieux est d'aller déjeuner.
Pour répondre à ta question sur la tendance, une méthode assez simple est de placer une moyenne mobile exponentielle assez rapide, type 10, 20, 30 périodes et de trader dans son orientation.
Si celle ci est haussière sur plusieurs ut type H1, M15, M5 tu as une convergence de signaux et une tendance plus marquée.