On est rendu presque 14% au-dessus de la MM30 hebdo, JNK ne suit pas à la hausse qui ne se fait que sur quelques méga caps, et Powell parle dans quelques minutes. Ca fait suffisamment de raisons pour rester à l'écart.
Le Système m'a donné un signal d'achat à 13810. Je choisis de l'ignorer.
On est rendu presque 14% au-dessus de la MM30 hebdo, JNK ne suit pas à la hausse qui ne se fait que sur quelques méga caps, et Powell parle dans quelques minutes. Ca fait suffisamment de raisons pour rester à l'écart.
hello la team us
rien à voir avec le trading, mais comme nous avons un canadien qui envoie des lionnes, je me permets, voici une lionne québécoise : salomé leclerc
alors bien sûr le côté lionne ça dépend des goûts donc de chacun, idem pour la musique, enjoy !!
rien à voir avec le trading, mais comme nous avons un canadien qui envoie des lionnes, je me permets, voici une lionne québécoise : salomé leclerc
Spoiler:
Allez, mon trade du jours est passé
hello Sam67&lola123
lskr
le bonjour
le bonjour
merci treve pour le petit carnet du jour
10min avant le début du cirque
En plus il y aura deux clowns parce que c'est avec BEN BERNANKE ! le fameux prix nobel mais loooool
Conclusion du discours de Bowman de 15h, qui doit expliquer la position du Dow en tête de peloton :
As I conclude, I want to reiterate that the banking system remains strong and resilient, and that bankers across Texas, and the United States, are deeply engaged in their work to support and build their local businesses and communities. It is imperative that going forward policymakers preserve a framework that supports a diverse and dynamic banking sector, with banks of all sizes that serve the needs of their unique customers wherever they are located.
As I conclude, I want to reiterate that the banking system remains strong and resilient, and that bankers across Texas, and the United States, are deeply engaged in their work to support and build their local businesses and communities. It is imperative that going forward policymakers preserve a framework that supports a diverse and dynamic banking sector, with banks of all sizes that serve the needs of their unique customers wherever they are located.
le clown parle dans 5 minute
bullard a dit qu'il voulaient rentrer et menace de se garer dans la salle en voiture bélier si ils le laissaient pas parler ...
ca sent la vol ....et un vix qui s'emballe
ca sent la vol ....et un vix qui s'emballe
Michael Bury (the big short) est long sur les banques régionales
khubiwinch
ben cest lui qui avait pogner la crise de 2008
ben cest lui qui avait pogner la crise de 2008
Bonjour à tous salut treve lola claude shady, merci pour le gmt.
Et pour Benoist moi, je soutiens la team chiens !
Et pour Benoist moi, je soutiens la team chiens !
juste un discours ou après il y a questions réponses avec les journalistes ?
Le lien vers le live de 17h pour ceux que cela intéresse :
https://www.federalreserve.gov/conferences/thomas-laubach-research-conference.htm
11:00 a.m. - 11:45 a.m.
Panel: Perspectives on Monetary Policy
Moderator: Trevor Reeve, Federal Reserve Board
Panelists: Jerome H. Powell, Chair of the Board of Governors of the Federal Reserve System
Ben S. Bernanke, former Chair of the Board of Governors of the Federal Reserve System, and recipient of the 2022 Nobel Memorial Prize in Economic Sciences
https://www.federalreserve.gov/conferences/thomas-laubach-research-conference.htm
11:00 a.m. - 11:45 a.m.
Panel: Perspectives on Monetary Policy
Moderator: Trevor Reeve, Federal Reserve Board
Panelists: Jerome H. Powell, Chair of the Board of Governors of the Federal Reserve System
Ben S. Bernanke, former Chair of the Board of Governors of the Federal Reserve System, and recipient of the 2022 Nobel Memorial Prize in Economic Sciences
Quelqu’un connaît la couleur de la cravate ?
Hello Ichimaru, il n'y a pas l'air d'y avoir de journalistes dans l'assemblée et pas de créneau prévu à cet effet dans l'agenda de la journée.