Bonjour à tous, Le Bonjours Treve
merci ChristelleP pour l'open & bonne session a tutti
merci ChristelleP pour l'open & bonne session a tutti
lskr le bonjour
Un rebond aux 34000 pierro, ce serait un beau coup de force FOMO haussier
Dans ce genre de contexte euphorique ça le fait facilement
Le Dow a les ressources pour le faire, envers et contre tout
C'est pile la zone de support pour le rebond, donc si le FOMO est solide comme je le perçois il va remonter fort
33970 et 34030 les deux résistances
Je suis long dow court terme pour soutenir Wu

Dans ce genre de contexte euphorique ça le fait facilement
Le Dow a les ressources pour le faire, envers et contre tout
C'est pile la zone de support pour le rebond, donc si le FOMO est solide comme je le perçois il va remonter fort
33970 et 34030 les deux résistances
Je suis long dow court terme pour soutenir Wu

Esprit
Good pour hier. J ai fini vert . J avais take profit. Au point prêt du retournement
Good pour hier. J ai fini vert . J avais take profit. Au point prêt du retournement
nq fin des entonnoir
bonjour lola123
Okay Saidf
je sais pas j'ai entendu des bruits de couloirs, qu'hier apple a parlait ou sorti un casque ou objet à la vente, et ça a vendu la news, pas trop compris leur charabia dans les couloirs ce qu'ils racontaient, mais m'ont laissé entendre qu'ils vendaient leurs technos ils commencent, du coup moi avec mes technos qui me servent de couverture short de l'indice nq je suis un peu indécis
J'aurais pensé à un 14900 en fomo haussier, puis ça veut plu trop c'est difficile
Mais je finis le fomo haussier sur le dow, et ensuite tout chute ça m'ira très bien, je vais devoir vendre toutes mes techs de nouveau, l'angoisse
je sais pas j'ai entendu des bruits de couloirs, qu'hier apple a parlait ou sorti un casque ou objet à la vente, et ça a vendu la news, pas trop compris leur charabia dans les couloirs ce qu'ils racontaient, mais m'ont laissé entendre qu'ils vendaient leurs technos ils commencent, du coup moi avec mes technos qui me servent de couverture short de l'indice nq je suis un peu indécis
J'aurais pensé à un 14900 en fomo haussier, puis ça veut plu trop c'est difficile
Mais je finis le fomo haussier sur le dow, et ensuite tout chute ça m'ira très bien, je vais devoir vendre toutes mes techs de nouveau, l'angoisse

Bonjour Treve et la team US
Esprit
Tu m'en veux pas j'ai repris une ch'tite louchette sur les 500
Pour l'instant il tricote sur les 23,6

Tu m'en veux pas j'ai repris une ch'tite louchette sur les 500

Pour l'instant il tricote sur les 23,6

Salut Treve et tutti quanti 

salut a tous , treve lola shady
Wu je t'en veux pas, j'ai acheté tard aussi, à 508
Je suis long sur le dow, jusqu'à la zone dite plus tôt, j'ai deux prix de résistances, 33970 et 34030, je verrai ensuite, là c'est le fomo haussier à l'oeuvre je suis
J'hésite à me débarasser de ma couverture pour le short nq mais j'espère qu'il va pouvoir monter (et surtout mes actions) encore pour m'en séparer plus apaisé
Je suis long sur le dow, jusqu'à la zone dite plus tôt, j'ai deux prix de résistances, 33970 et 34030, je verrai ensuite, là c'est le fomo haussier à l'oeuvre je suis
J'hésite à me débarasser de ma couverture pour le short nq mais j'espère qu'il va pouvoir monter (et surtout mes actions) encore pour m'en séparer plus apaisé
583 et 637 mes niveaux sur le dow.
Toujours un biais baissier pour un petit moment. On réagit, on anticipe pas
Toujours un biais baissier pour un petit moment. On réagit, on anticipe pas

Spoiler:
On commence a pas mal lateraliser sur le H1, un bon liquidage de stop et un spring sur le PiV S pourrait permettre des achats a bon compte pour reprendre la marche
Wu Wei : Mais sur le Dow je suis un peu au dessus de BE Wu, car ça peut monter que grace au fomo acheteur, sinon là ça plouf jusqu'à 32900 et 32750 alors le rebond pousse fort ou ça s'écroule en intra day y'aura pas de demi mesure
Dog life bonjour
Esprit
un peu la même analyse.
Zone de "réflexion" sur le DOw..
Surveillance 23,6 et 33635 s'il y va
un peu la même analyse.
Zone de "réflexion" sur le DOw..
Surveillance 23,6 et 33635 s'il y va
Geronimo21
Wu Wei
Dog life
le bonjour