ça a dû faire bip bip chez Louis
Pour moi , je pense avoir eu la phase la plus évidente du début de séance après 16h sur nq
Vu l'état du Dow, la poursuite du Up ne va pas être évidente
Vu l'état du Dow, la poursuite du Up ne va pas être évidente
JPM55, tu as changé ton traçage des zones par rapport à ce que tu avais indiqué dans ton journal ? Tu en rajoutes peut être simplement d'autres aujourd'hui ?
Le nasdaq a été refoulé sur l'extension de la hausse depuis 15h30 (-23.6 en rouge, M5)
Mes termes ne sont peut-être pas tout à fait exacts, mais sur le graphe, c'est parlant
Spoiler:
Oui Bolt, j'ai changé la façon de faire. Pas encore suffisamment de retour mais je partagerai.
oui nuts pour donner des chiffres un etude parisienne vient de degager 100 personnes sur 150 .....
ca te laisse une idee
pas mal d associe baisse leur revenu , bon les petits monopolistiques ne me font pas pleurer
mais meme des etudes ou il faut desormais un badge pour le cafe
c est dire
niveau agence immo ca ferme pas mal mais secteur eclate qui represente pas de grosse incidence et est meme un nettoyage sain , j espere que ya pas d agents immo sur le forum
pas mal de souci dans l equity aussi et les gros finamcements bancaire sont au plus bas ....grosse grosse frilosite et pricipalement de la part du top management ...
des ex collegues sont tres perplexes quand au positionnemet des banques en ce moment en matiere d aprehension des risque et de business tout court .
je parle de la france pour precisier .
aux US , vraiment differend mais les tensions de conso deviennent palpables , l Inflation a ete parfaitement supporte par les menages mais le rythme va devenir intenable , meme si je l ai deja dit
et que je patiente
pas mal de souci sur l imm[o commercial aussi , les banques regionales tres tres a la traine ....
mais rien d alarmant pour autant ici ...ca tient ...
toujours a attendre une potentielle etincelle
ca te laisse une idee
pas mal d associe baisse leur revenu , bon les petits monopolistiques ne me font pas pleurer

mais meme des etudes ou il faut desormais un badge pour le cafe

c est dire
niveau agence immo ca ferme pas mal mais secteur eclate qui represente pas de grosse incidence et est meme un nettoyage sain , j espere que ya pas d agents immo sur le forum
pas mal de souci dans l equity aussi et les gros finamcements bancaire sont au plus bas ....grosse grosse frilosite et pricipalement de la part du top management ...
des ex collegues sont tres perplexes quand au positionnemet des banques en ce moment en matiere d aprehension des risque et de business tout court .
je parle de la france pour precisier .
aux US , vraiment differend mais les tensions de conso deviennent palpables , l Inflation a ete parfaitement supporte par les menages mais le rythme va devenir intenable , meme si je l ai deja dit

pas mal de souci sur l imm[o commercial aussi , les banques regionales tres tres a la traine ....
mais rien d alarmant pour autant ici ...ca tient ...
toujours a attendre une potentielle etincelle
D'accord c'est ce qui me semblait, tu partages déjà beaucoup 

Bolt, merci. En attendant, tu peux suivre le journal d'Ichimaru et te documenter sur les order block 

Nicautrade, c'est vrai qu'à 16h39 l'état Dow n'était pas terrible, et s'est d'ailleurs encore dégradé jusqu'à 16h45 et semble vouloir remonter maintenant.
Je me méfie, car souvent, le Dow ne semble pas en forme alors que les autres le sont, puis il rattrape son retard.
J'ai ce biais qui consiste à considérer que si un indice n'est pas en forme, il le restera toute la journée, ce qui est souvent faux. En fait, je crois que je personnifie les indices et le marché.
Je me méfie, car souvent, le Dow ne semble pas en forme alors que les autres le sont, puis il rattrape son retard.
J'ai ce biais qui consiste à considérer que si un indice n'est pas en forme, il le restera toute la journée, ce qui est souvent faux. En fait, je crois que je personnifie les indices et le marché.
S&P arrive sur un os mais si ça passe, tout peut s'accélérer 

Spoiler:
merci Redj
Salut et merci redj 

Oui, depuis 16h47, c'est pas mal.
Spoiler:
Je vais y jeter un oeil ce week-end 

Ca c'est fait Nicau 

Je viens de clôturer 2 longs nasdaq sur 18906 et 18910 dont l'un me donne 230 points et l'autre en scalp 24 points. Mais ça ne fait que rattraper partiellement le carnage subi hier.
J'ai visé les 14900 future et bien chargé
Journée pliée
J'ai tout sorti progressivement.
Je me trompe peut être mais ça peut être le pivot
Journée pliée

J'ai tout sorti progressivement.
Je me trompe peut être mais ça peut être le pivot
Mon graphique précédent montre parfaitement pourquoi je ne tiens pas compte des supports et résistances.
J'ai même acheté 1 point sous la R hebdo , aucune réaction. Les algos et leurs cibles sont plus forts.
ça sert à amuser les traders
J'ai même acheté 1 point sous la R hebdo , aucune réaction. Les algos et leurs cibles sont plus forts.
ça sert à amuser les traders