Qui passe les cacahuètes ?
Achat léger pour payer les chips, pull back oblique :
Spoiler:
Quand même tu arrives Cgz je me posais des questions
je suis toujours comme hier de mon côté , comprendra qui pourra hein
quelques petites cibles tranquilou, c'est la fete alors je savoure les festivités sans hésiter

je suis toujours comme hier de mon côté , comprendra qui pourra hein
quelques petites cibles tranquilou, c'est la fete alors je savoure les festivités sans hésiter

C'est bon chips payés.
trop modeste Cgz, pi les chips c'est moyen pour la santé, faut payer le dentifrice, le fil dentaire, le dentiste, pi le repas et le dessert, faut viser un peu plus que de quoi payer les chips Cgz 

Lol , scalp rapide, je vais suivre un peu les festivités mais pas assez tranquille pour trader sereinement, un paquet de chips ( bon un gros carton en fait lol ) ca ira.
Je me répète encore mais de l'intérêt de marquer certaines mèches "exotiques"
Spoiler:
Tu les vois comme une prise de liquidité Cgz, et un bear trap en l'occurrence, c'est bien ça ?
La séance de l'ennui pour moi...
Rien fait

Rien fait

Bon ça Up oui ou ?
X@vi3r toi qui avais vu hier, il a fait la même aujourd'hui haha, j'ai osé acheté pas mal de nouveau sur ce support et fermé en remontant à l'autre niveau
bon t'étais dans les parages quelques minutes avant la cloture et te voilà disparu tant pis
bon t'étais dans les parages quelques minutes avant la cloture et te voilà disparu tant pis

Bonne fin de soirée
Je pensais qu'on descendrait plus bas mais toujours le rappel des 19500
Et avec apple à 6% , pas évident pour une baisse.
+ Nvidia pas loin
Demain ça devrait bouger davantage.
Je pensais qu'on descendrait plus bas mais toujours le rappel des 19500
Et avec apple à 6% , pas évident pour une baisse.
+ Nvidia pas loin
Demain ça devrait bouger davantage.
Nicau je pensais qu'on monterait plus haut moi haha, mais j'avais échangé avec 2 niveaux, une zone d'abord puis plus haut un fibo, dès que ça a touché la zone ça a uturn, il me restait très très peu de lot alors ça s'est pas ressenti, mais ensuite nickel le rebond j'ai pu reprendre plus de 65 points à la hausse sur le rebond final
mais auj j'ai tradé des plus petits lots pour trader tranquil après la très , très bonne séance de hier
aujourd'hui c'était soit séance haussière soit séance neutre alors y'avait aucune chance de finir au plus bas dans mes données j'ai donc acheté puis acheté encore plus à 424 sur le dérivé
mais auj j'ai tradé des plus petits lots pour trader tranquil après la très , très bonne séance de hier
aujourd'hui c'était soit séance haussière soit séance neutre alors y'avait aucune chance de finir au plus bas dans mes données j'ai donc acheté puis acheté encore plus à 424 sur le dérivé

JOS,
Je demandais pas grand chose , un petit 100 % en bas et après il peut retourner en haut si ça lui plait.
Là , il est resté dans son petit range de 50% . Pas top pour ramasser un gros trade
Je demandais pas grand chose , un petit 100 % en bas et après il peut retourner en haut si ça lui plait.
Là , il est resté dans son petit range de 50% . Pas top pour ramasser un gros trade
Ben en ce moment il fait ça de rebondir sur son support intermédiaire si l'on peut dire
j'aurais surement acheté davantage si la zone importante avait été franchit car au dessus y'avait une ligne possible à prendre
Mais dès que ça a touché la zone paf uturn
ensuite dessous fibo juste sous 420 dérivé + le niveau habituel de rebond du nasdaq en intraday qu'il fait souvent c'était ponpon pour rebondir j'ai pu en profiter
j'aurais surement acheté davantage si la zone importante avait été franchit car au dessus y'avait une ligne possible à prendre
Spoiler:
Spoiler:
ensuite dessous fibo juste sous 420 dérivé + le niveau habituel de rebond du nasdaq en intraday qu'il fait souvent c'était ponpon pour rebondir j'ai pu en profiter
Gros rebond , ça doit être Broadcom à 22h15
ben parmi ce que je surveille de très près Nicau c'est une approche qui a pour but de me dire si la journée doit être directioonnelle ou neutre, et en plus de cela directionnelle haussière ou baissière haha
comme hier y'avait quasiment pas de probabilité de directionnelle baissière mais très élevé directionnelle alors y'avait fort à parier que je pouvais faire un gros score en étant long
et pourtant j'ai vraiment attendu que ça grimpe pour commencer à ouvrir des longs je suis pas foufou non plus
aujourd'hui c'était soit directionnelle haussier ou neutre alors j'ai totalement ignoré les shorts (du nasdaq), par contre jeudi vendredi faudra je revois cela demain mais la baisse peut commencer à se réaliser, mais rien de sûr là à cette heure ci je dis ça que de tête et ma tête sans mes données sous le nez ça vaut pas grand chose haha
comme hier y'avait quasiment pas de probabilité de directionnelle baissière mais très élevé directionnelle alors y'avait fort à parier que je pouvais faire un gros score en étant long
et pourtant j'ai vraiment attendu que ça grimpe pour commencer à ouvrir des longs je suis pas foufou non plus
aujourd'hui c'était soit directionnelle haussier ou neutre alors j'ai totalement ignoré les shorts (du nasdaq), par contre jeudi vendredi faudra je revois cela demain mais la baisse peut commencer à se réaliser, mais rien de sûr là à cette heure ci je dis ça que de tête et ma tête sans mes données sous le nez ça vaut pas grand chose haha