leroidessables a écrit :Lol c'est ma mère que je vais chercher à l'aéroport de bordeaux, je reste dans le cadre de la légalité
donc on peut flambera écrit :Mauvaise stat US vente logements
100% de chances de le resoudrebueno79 a écrit :pour moi le dax est clairement haussier. La chute des mauvais chiffres US est just un mouvement speculatif qui donne une bouffe d air pour racheter.
le dossier grec ? 70% de chance de le resoudre pour moi. Tous le monde veut le resoudre honnetement je pense.
Ok, pas de problème alorsa écrit :Samuel je fais plusieurs dizaines de scalps par jour dans les 2 sens,ne t'inquiète pas je ne suis pas attentiste
clair. perso je short pas je rachete les bouffe d air sur support.serge75017 a écrit :100% de chances de le resoudrebueno79 a écrit :pour moi le dax est clairement haussier. La chute des mauvais chiffres US est just un mouvement speculatif qui donne une bouffe d air pour racheter.
le dossier grec ? 70% de chance de le resoudre pour moi. Tous le monde veut le resoudre honnetement je pense.
que ce soit un accord a minima ou pas
quand au dax, dire qu il est haussier c est un pleonasme desormais
au dela du fait qu il soit haussier, c est la " verticalité " du move et les ecarts creusés avec leurs homolgues americains qui interpelle, rien d autre
demain mario et janet au micro....a écrit :Haussier désormais certes, mais tout l'art est à mon humble avis de ne pas se faire surprendre car le trend haussier va finir par disparaître.bueno79 a écrit :clair. perso je short pas je rachete les bouffe d air sur support.serge75017 a écrit :
quand au dax, dire qu il est haussier c est un pleonasme desormais
au dela du fait qu il soit haussier, c est la " verticalité " du move et les ecarts creusés avec leurs homolgues americains qui interpelle, rien d autreBenoist rappelait ce matin ce qu'il s'est passé en octobre dernier. Montée verticale et violente comme actuellement. Quand ça s'est arrêté, et bien c'est tombé en chute libre sans signes précurseurs. Gare à ne pas se faire prendre !