c'est vraiment sympa the report tool qui affiche le graphique en temps réel merci beni
65 flat . Dommage , j'avais des points en caisse ...
ca sautille partout , le volume dois etre abyssal
ca sautille partout , le volume dois etre abyssal
et mon trading perso, 3
Je ne sais pas je le saurai en essayant Falex, à priori oui j'ai des stratégies différentes
Je ne sais pas je le saurai en essayant Falex, à priori oui j'ai des stratégies différentes

- : ou pas ... quand c'est pas le tiens, la charge émotionnelle est moins forte à mon humble avis
brucy > là avec 100 lots tu fais décoller ou craché le dax de 8 10 points sans soucis 

Bonjour à tous,
Bravo pour le résultat -.
Bravo pour le résultat -.

plus facile de gérer l'argent des autres, tu risques rien
C'est bien ça ce matin c'était du swing pas du scalpe et donc il y a bien eu changement de méthode; c'est un exemple de ce que je disais il y a pas longtemps au sujet de la discipline à géométrie variable- a écrit :Sur le changement de méthode, pas du tout. Je suis un scalpeur (...) et ça ne changera jamais. (...) Mais si de temps en temps (...) il peut y avoir un swing à travailler, je vais maintenant essayer de ne plus m'en priver.

Mais il risque d'y avoir un conflit: je scalpe ? je swing ? je scalpe ? je swing ?
ça serait good un ptit break out des 10170 points
c'est sur que si tu mélange scalping, day et swing, les 3 sont parfaitement gérable,au-delà ça devient peut-être un poil fatiguant.
M
E
R
D
E
pour ce 2ème Hedge Fund
M
E
R
D
E
pour ce 2ème Hedge Fund
4639 me semble logiqe, pour aller cherche de dernier "haut" de la baisse prè-11H, après y aur-t-il du carburant pour aller exploser 52 et surtout 4672 ???
Merci falex, oui c'est le plus important le deuxième si ça marche avec eux, j'arrête le premier, ce n'est pas la même taille du tout
c'est ce que je fais depuis des moisnono06510 a écrit : je sais pas quoi faire, peut etre rien

si ig propose les stats, les vrais... et affichés en temps réels sur ton graphique si tu le demandes, pas besoin d'aller les chercher ailleurs 
L'estimation de Forex factory est fausse par exemple
(comme souvent... on ne sait jamais d'où ils les sortent leur Consensus, ils ne payent pas Reuters ni Bloomberg pour cela
)

L'estimation de Forex factory est fausse par exemple

Avec la gestion d'un fond sur future il serait facile d'anticiper avec un cfd à risque limité sur un compte personnel l'impact d'un ordre important et de ramasser ainsi quelques points sans risque.
Ok, c'est totalement illégal mais je n'imagine pas qu'aucun trader n'y ai pensé.
Ok, c'est totalement illégal mais je n'imagine pas qu'aucun trader n'y ai pensé.
Scorpy Trader, merci pour tes conseils, je ne m'acharne pas, j'arrête de trader pour aujourd'hui, j'ai remonter ma perte je suis à + 0.3 pts.
20 trades en tout, 3 négatif, dont deux que j'ai grader trop dans le rouge, allé puni, je redeviens spectateur.

20 trades en tout, 3 négatif, dont deux que j'ai grader trop dans le rouge, allé puni, je redeviens spectateur.

-1 point. Je pensais qu'on toucherait S1.
Coupé car on bougeait plus, peur de la chute, qui est venue juste après.
Coupé car on bougeait plus, peur de la chute, qui est venue juste après.
Swing, beau résultats, je suis persuadé que tu va aller loin.
Allé un petit bravo
Mais attention quand même, un carton rouge et vite arrivé.

Allé un petit bravo

Mais attention quand même, un carton rouge et vite arrivé.

11h20 et tellement de choses à faire en retard... +47.8 points je vais arrêter pour la matinée je pense
Joli score Benoist.