Bonjour Christelle et merci
Meilleurs vœux à toutes et à tous et surtout la santé pour tout le monde afin que l’on puisse progresser et essayer d’être le plus vert possible.
bonsoir Naol 
Meilleurs vœux à toi aussi Naol

Meilleurs vœux à toi aussi Naol

Merci Christelle
Et bon anniversaire à ton journal
un peu en avance
Merci Aldo et je te souhaite d’être plus précoce que moi pour les résultats….
En cette journée IPC et avec l'apport de la fibre et du stream deck c'était un régal. Je suis à 0.5 le point et je trade que le nasdaq. Je n'ai fais que 6 trades dont 1 perdant à 0.25 cts. J'apprends toujours et je m'informe auprès des meilleurs traders que je lis régulièrement sur la file du jour pour essayer de comprendre et tenter de reproduire en réel pour bien assimiler toutes les astuces du trading.
bonsoir Naol 

Bonsoir Christelle et merci pour tes ouvertures magnifiques.
merci Naol ! 

Le trading est une grande avenue très bien éclairée qu’il vous faut baliser à bon escient afin de vous permettre de mieux vous situer et ainsi pouvoir vous orienter jusqu’au prochain carrefour ou vous devrez regarder à gauche et à droite avant de prendre la bonne direction sous peine de prendre une grosse amende.
Naol

bonsoir Naol 

Bonsoir Christelle et stochastique et merci pour votre passage. Ok pour les points pivots, passez un excellent week-end. La semaine prochaine je vais voir à nouveau ces graphiques en x volumes car je reste persuadé qu’il y a quelque chose à faire avec.
Je suis en pleine lecture du dernier livre de Benoist et ce que j’aime bien dans ces livres, c’est la simplicité !…Les chapitres sont courts et à tout moment on peut en lire un ou plusieurs sans passer énormément de temps. Il y a deux mois environ j’ai acheté un livre sur la psychologie du trading et je n’ai pas été au terme de cet ouvrage car les chapitres été interminables…Bon je vous laisse tranquille et vous souhaite une très bonne lecture car je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui doivent être dans la même situation que moi.
bonsoir Naol 

Bonsoir Christelle tu vas bien ? Passe un très bon week-end
Je vais tres bien, merci a toi
bon week-end a toi aussi Naol

bon week-end a toi aussi Naol