Zylben
jos
et tu as raison il faut que je boss mes émotions. faut vraiment que je sois intransigeant sur ça.
Sinon, petite correction pour la semaine prochaine afin d'avoir un timing d'entrée plus avantageux :
- Attendre qu'on revienne faire un pullback dans certains contexte.
- Avoir moins peur de rater une opportunité, si j'en rate une, la bourse sera ouverte demain
Quelques pistes de réflexion :
- taux de réussite compris entre 70 et 80%.
Si je me prend un sl, je trouve que la martingale n'est pas une idée si folle perso. Les proba que parmi les 3 prochains setups après le sl j'ai au moins un tp sont vraiment vraiment vraiment très élevé. Plus le capital est élevé, plus on prend moins de risque, plus on a de la marge pour martingaler sereinement.
- Si mon scénario ne se réalise pas les proba que le scénario inverse se réalise est également très élevé
- Limiter mon nombre de trade pour être moins exposé au marché et donc limiter les risque de faire des erreurs par manque de concentration/lucidité ?
Bon, sinon j'attend de voir le bilan de ce mois ci avant d'injecter le reste de mon capital, faut pas que je me précipite et que je valide et renforce les acquis