Et le petit train..?
Vraisemblablement ponctuel à midi pile sur les 750. je suis heureux, j'ai pris +1.5 pt.

- j'aime bien ton point de vue avec les consoles.
Un autre me vient en tête notamment sur les MMO....il y a ceux qui gardent leur perso jusqu'au bout et ceux qui...à chaque fois qu'ils rencontrent une difficulté changent de perso en se disant : Tfacon le hunt c'est de la m**d*.
Ils n’avançaient jamais dans le jeu au final...
Dans le fond c'est un peu pareil...une méthode rencontre tjr des haut et des bas et ce n'est qu'en la poussant jusqu'au bout qu'on avance.
Un autre me vient en tête notamment sur les MMO....il y a ceux qui gardent leur perso jusqu'au bout et ceux qui...à chaque fois qu'ils rencontrent une difficulté changent de perso en se disant : Tfacon le hunt c'est de la m**d*.
Ils n’avançaient jamais dans le jeu au final...
Dans le fond c'est un peu pareil...une méthode rencontre tjr des haut et des bas et ce n'est qu'en la poussant jusqu'au bout qu'on avance.
C'est une histoire que j'ai entendue il y a bien longtemps, et que je n'ai jamais oubliée, un peu comme cette personne qui veut changer monde, uis son pays, puis, à la fin de sa vie, se rend compte que pour changer le monde, il faut se changer soi-même "Sois le changement que tu veux voir dans le monde " (Gandhi) ... C'est passé dans le domaine public, je pense...Bella Swan a écrit :>- : je ne me rappelle plus, désolée. Mais je suis absolument sûre que j'ai déjà lu cette métaphore quelque part. Lefty ?
tr8derfou a écrit : j'aimerais vraiment devenir scalpeur, mais c'est la que j'ai le plus de mal à être discipliné.
? c'est la même chose, sauf que tu restes exposé beaucoup moins longtemps qu'en faisant du day trading ou du swing...
Tu coupes quand tu es dans le mauvais sens (dur dur) , et si, d'aventure le trade part bien, tu le laisses aller...
C'est quoi , la différence?
En Inde, un conte inspiré du Suprême Brahma qui décida d’ôter aux hommes, qui étaient tous des dieux en ces temps, ce pouvoir divin qu'ils usaient et abusaient.
Brahma, lors d'une discussion avec Vishnu et Shiva, décida de cacher la divinité de l’homme dans le seul endroit où il ne songera jamais explorer, au plus profond de lui-même.
Mais ici, sur Andlil, nous nous Brahmatisons, et c'est bon.
Brahma, lors d'une discussion avec Vishnu et Shiva, décida de cacher la divinité de l’homme dans le seul endroit où il ne songera jamais explorer, au plus profond de lui-même.
Mais ici, sur Andlil, nous nous Brahmatisons, et c'est bon.
"Moi, quand je serai grand, je ferai 10-15 points Dax par jour, et après j'arrêterai pour apprendre plein de choses sur Andlil, et ailleurs" :musique:
le pivot m'a enerfé ! par contre les 50 ont été tres sympa
Bon, le rebond sur le PP m'a permis de récupérer les quelques derniers points négatifs.
Journée très éprouvante nerveusement.
+ 1 point / 45 trades / 8 perdants soit 82% de trades +
Sentiment partagé: Pas très fier parce qu'une fois n'est pas coutume, j'ai laissé filer 20 points dans les 15 premières minutes et j'ai ramé derrière toute la matinée...
et puis, d'un autre côté, content d'être allé récupérer cette perte dans ce contexte de marché.
Là, c'est stop. 1 point c'est bien.
Bonne fin de journée. bravo à celles/ceux qui ont leur points et bon courage aux autres.
Journée très éprouvante nerveusement.

+ 1 point / 45 trades / 8 perdants soit 82% de trades +
Sentiment partagé: Pas très fier parce qu'une fois n'est pas coutume, j'ai laissé filer 20 points dans les 15 premières minutes et j'ai ramé derrière toute la matinée...
et puis, d'un autre côté, content d'être allé récupérer cette perte dans ce contexte de marché.
Là, c'est stop. 1 point c'est bien.

Bonne fin de journée. bravo à celles/ceux qui ont leur points et bon courage aux autres.
valentino j'imagine que tu parles de wow ? 

Merci Oli de Brahmatiser !

+3pts en trois trades 

Pour voir, (Démo, of course)put en ordre limité 10759>10756.9 (TP 2.1) sur mR1 J. ça a marché. Quel pied ! 

ulous, !ulous a écrit :+3pts en trois trades

Eh bien ! De longs messages aujourd'hui sur la file !!
En fait, Benoist n'a jamais réellement quitté sa fonction d'enseignant ; il a juste changé d'école .. et ici est sa classe .. On chasse le naturel , il revient au galop .

En fait, Benoist n'a jamais réellement quitté sa fonction d'enseignant ; il a juste changé d'école .. et ici est sa classe .. On chasse le naturel , il revient au galop .
> -: "je ne sais pas si c'est moi (et ma démotivation) mais le Dax me semble bien compliqué à trader ces derniers temps"
C'est toi.
C'est toi.

- Uncharted : j'en ai tellement fait....mais oui ça en fait partie ^^
Bon, ça fait deux jours que dès que je prends position le prix fonce sur mon stop... 2 pas en avant un pas en arrière...mais le stop fais deux pas ^^'
Salut la compagnie,
On me dit de ne pas trader en ce jour...
Je n'ai écouté personne et je FED des Bêtises.
Tout juste positif maintenant...
Vous avez vu la R1J wall street qui joue bien son rôle?
Nico
On me dit de ne pas trader en ce jour...
Je n'ai écouté personne et je FED des Bêtises.
Tout juste positif maintenant...
Vous avez vu la R1J wall street qui joue bien son rôle?
Nico
Bonjour,petit passage aprés 5 ans de trading intense pour vous dire que technique et psycho sont essentielle.
Ce blog est un must encore merci à tous et pas d'égo!!!!
Ce blog est un must encore merci à tous et pas d'égo!!!!