A voir si on peut avoir un petit up maintenant ?
Bon le canal est cassé à la hausse, sorti avec +4
@Air one - On va t'appeler Cape Canaveral 

fxswing
Je garde le cap => fusée verte
On verra tout à l'heure le petit train de 12h00
Hier il y avait une belle fusée
Certains ont même été surpris
Sûrement à cause du passage à l'heure d'hiver

Je garde le cap => fusée verte

On verra tout à l'heure le petit train de 12h00
Hier il y avait une belle fusée
Certains ont même été surpris
Sûrement à cause du passage à l'heure d'hiver
En principe, il devrait aller toucher la VAL (last day) à 383 et ensuite aller vers le POC (last day) à 430. Mais bien sûr qu'un avis.
Faut prendre le temps de se reposer comme Benoist
Merci à Burzum, surfeur et air one qui depuis qlq temps animent bien la file. C'est positif de voir des choses positives et simples.
Voici le relevé du jour avec 2 nouveautés pour moi :
- des trades en break out sur des retournements de tendance souvent assez lisible en ouverture,
- des trades sur le dow hier AM qui est parfois plus lisibles que le dax l'AM.
Voici le relevé du jour avec 2 nouveautés pour moi :
- des trades en break out sur des retournements de tendance souvent assez lisible en ouverture,
- des trades sur le dow hier AM qui est parfois plus lisibles que le dax l'AM.
par Burzum » 03 Nov 2016 10:22
Le CAC , une fois n'est pas coutume est boosté par ses banques , la société générale pour aujourd'hui
Merci e me lire me
Le CAC , une fois n'est pas coutume est boosté par ses banques , la société générale pour aujourd'hui
Merci e me lire me

fxswing anime bien aussi
Les graphiques de tendances et de canaux avec les explications qui vont avec c'est tip top.

Les graphiques de tendances et de canaux avec les explications qui vont avec c'est tip top.
Oui y a personne , c'est tous 

Bon j'aurais pas,mes 400, on a fait 80 tout rond.. Hasard...
Toujours flat.. 0€, bon ben pâtes A,midi
Toujours flat.. 0€, bon ben pâtes A,midi
j'attends les 400 aussi, j'ai un long qui cours depuis les 10 350, ça fait 2 heures 

Après les restos du coeur > le restaurant des traders : coquillettes et guignon de pain 

Le S&P500, nous tente un p'tit breakout en douce ?
Hello 2100?
Hello 2100?
Bon, je suis en train de m'endormir. Je vais aller enlever les mauvaises herbes sur mon trottoir et sous un grand soleil.Je reviens à midi.
Bon Marcel, tu la passe la seconde, ça va encore finir mal, comme hier... 

Et encore, si ça continue comme ça , on va même plus pouvoir payer internet 

Bonjour à tous !
De retour après quelques jours de vacances. Comme prévu, la FED n'a pas touché aux taux, mais elle les montera en décembre.
Aujourd'hui, la grosse news qui pourrait faire décaler les marchés, c'est la décision de la haute cour à Londres sur le fait de savoir si ce sera au parlement, qui est majoritairement anti-brexit, ou au gouvernement, pro-brexit, de décider d'activer - ou pas - et si oui à quel moment, l'article 50.
Il y a maintenant pas mal de journalistes qui font le pied de grue devant la haute-cour, la décision peut tomber à tous moments, donc je reste à l'écart des marchés.
Comme le répète Benoist, le plus important, c'est de ne pas perdre.
De retour après quelques jours de vacances. Comme prévu, la FED n'a pas touché aux taux, mais elle les montera en décembre.
Aujourd'hui, la grosse news qui pourrait faire décaler les marchés, c'est la décision de la haute cour à Londres sur le fait de savoir si ce sera au parlement, qui est majoritairement anti-brexit, ou au gouvernement, pro-brexit, de décider d'activer - ou pas - et si oui à quel moment, l'article 50.
Il y a maintenant pas mal de journalistes qui font le pied de grue devant la haute-cour, la décision peut tomber à tous moments, donc je reste à l'écart des marchés.
Comme le répète Benoist, le plus important, c'est de ne pas perdre.
GOuvernement cannot trigger article 50 without parlement...