Fillon n'est pas clean, ça je valide (même si on devrait attendre les conclusions de l'enquête

).
On en fait les gros titres, mais j'aimerai que tout les candidats soient traités par les journalistes sur un pied d'égalité, avec objectivité.
Un exemple comme un autre, on a très peu entendu parler les journalistes des 20% de députés qui emploient un membre de leur famille proche.
Ce qui m'attriste, c'est que les journalistes fassent ou défassent un candidat. Comme ils l'ont fait avec DSK (même si ça vie privée est un peu olé olé :musique: ) par le passé, ou comme ils voyaient déjà Juppé Président.
Pour les candidats, Marine Le Pen, ce n'est pas mieux (et elle fait joue son immunité).
Macron, n'en parlons pas (il n'y a qu'a regarder le décalage entre ses déclarations de revenu et son patrimoine, ou alors l'argent du contribuable qu'il a utilisé à Bercy pour préparer sa campagne).
Quoi qu'il en soit, on va élire un président qui n'est pas clean et c'est malheureux qu'il n'y ait pas d'exemplarité chez nos élus (de la haute sphère)....
Enfin, ce n'était pas un message de soutient à Mr Fillon, mais un coup de g**le contre les journalistes et leur campagne...