Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je les est eu au téléphone et il m'ont dit que le problème venais de ig. Sa Fiche le boule quand ont est position et que l'ont peut pas cloturer. vive le take profit
bon sans rire , je faisais une bonne journée , en plus il y avait le zew , c'est ballot
bon l'avantage c'est que comme je scalpe je n'ai jamais de positions qui se baladent
pour cloturer tu envoies un email c'est hotodaté (le baba c'est l'aventage d'un broker cfds à risque limité quand tu es sur futures tu peux toujours envoyer un email à Eurex ou au CME lol )et ça marche bien chez moi mais chez IG je ne sais pas j'ai cloturé mon compte il y a deux ans
voilà restaurant de payé je vai sme faire livrer pas la force de marcher trop de fièvre
J'ai péter une durite au téléphone avec prt. La prochaine fois qu'il me font, désoler Mr le probleme vien de ig; ont à un probleme technique; je leurs dirai adieu.
... sinon short hier à 556 pour la nuit avec TP 480, SL à 574 et bien sûr touché cette nuit à 575 ! Dingue, ces temps rien ne me réussi entrading, très bizarre ce mois ci
oui mais le mail est daté , ça te sert de preuve , vaut mieux ça que un pauvre appel, le gars il a en reçu 200 , il n'en aura retenu aucun
ça m'est déjà arrivé , -1200 € je crois à l'arrivée , ils m'ont juste remboursé le spread
Il faut voir le côté positif de la chose, ça aide à se préparer en cas où il y aurait un vrai problème, et ça nous fait garder en tête qu'en trading tout peut arriver, surtout l'impensable.