hé bien tu es bien innocent alors et tu ne connais pas beaucoup la nature humaine où tu n'as pas de blog. Même les webmasters de site de cuisine ou de jeux vidéos se font harceler et insulterGabinou159 a écrit :Des remerciements et de la gratitude aussi Benoist, pas que du négatif
C'est parfait ce que tu fais, Burzum...
Benoist disait qu'un trader qui n'évolue pas est un trader mort...
Good job, Burz'
Benoist disait qu'un trader qui n'évolue pas est un trader mort...
Good job, Burz'
oui benoist , tu sais ça m'importe peu de ce que pense les autres ....
merçi melandste
merçi melandste
- seba264 ... je partage à 100% ton point de vue ... tant que je suis vert, je suis satisfait ... et en aucun cas, je n'envie les autres (je leur souhaite même de faire le maximummum de gains) ... j'admire les gens, comme burzum, qui arrive à gérer ce genre de positions et je pense même que cela me motive
tu as bien raison burzum, c'est ce que m'a appris le net, ce que pense les autres de toi en bien ou en mal = pipi de chat ils ne font que se juger eux-même et parler d'eux en fait (projection) 
Wow je crois qu'un paquet de monde qui lis le forum sans jamais rien y poster va decouvrir les moyennes mobiles et Weinstein en 2017 
en fait y a rien à gérer ,c'est comme le dit benoist , ce sont des trades réflexes, fait des centaines de fois, voir des milliers, exactement de la même façon, c'est ceux la que j'ai chargé , ceux la qui m'ont toujours donné les même résultats > Tp touché
y a rien de "glorieux" en fait
y a rien de "glorieux" en fait
La seule chose avec l'augmentation du nombre de lots, c'est que ça serait sympa si quelqu'un pouvait nous annoncer le retour de la volatilité une séance à l'avance - merci. 
Et burzum si jamais la volatilité augmente pas mal ça sera toujours viable ?
oui c'est cela qui est terrible brucy et demain un gars gagne 5000€ avec les boites de darvas et les mêmes vont se précipiter sur les boites de darvas. on sait déjà que... ils n'ont aucune chance de gagner en trading sauf à changer radialement de psychologie
Et puis après ce sera Ichimoku le trading harmonique le trading inca etc
il n'y a que 5% de traders gagnants à long terme. Combien pensent par eux même, vont travailler leur psychologie, font du trading sur mesure et non prêt à porter ? 5% je pense aussi
il n'y a que 5% de traders gagnants à long terme. Combien pensent par eux même, vont travailler leur psychologie, font du trading sur mesure et non prêt à porter ? 5% je pense aussi
Bur, Benoist,
Je pense surtout que les gens attendent des choses toutes faite, et lorsqu'ils testent (le travail des autres) et n'y arrive pas, ils préfèrent haïr que de s'avouer faibles et opportunistes.
Que ce soit des recettes de cuisine, des jeux video ou du trading...
Je pense surtout que les gens attendent des choses toutes faite, et lorsqu'ils testent (le travail des autres) et n'y arrive pas, ils préfèrent haïr que de s'avouer faibles et opportunistes.
Que ce soit des recettes de cuisine, des jeux video ou du trading...
Oui c'est le plus dur à comprendre, c'est tout bête le trading, il faut attraper les bons reflexes, une fois qu'on les a compris, c'est du zéro neurones.
C'est ce que Benoist nous explique depuis longtemps.
Le plus difficile étant de comprendre.

C'est ce que Benoist nous explique depuis longtemps.
Le plus difficile étant de comprendre.
Les points pivots c'est bientôt mort
L'avenir est à Weinstein
Je vous laisse, je reviens vers 14h30 ou 15h30,
Ps attention aux news de 11h.
A plus
Ps attention aux news de 11h.
A plus
les PP referont leur grand retour dans 3-4 mois quand les files de xxxx et la mienne finiront dans les oubliettes du forum.
benoist fait du "matraquage publicitaire" avec ses vidéos, on ne peut pas lutter
benoist fait du "matraquage publicitaire" avec ses vidéos, on ne peut pas lutter
oui aussi xxxx 
oui j'ai vu le titre d'une file sur l'horoscope sur le forum ce week-end, je ne suis pas allé la lire. Je me suis dis soit c'est une farce et je n'ai pas de temps à perdre soit ce n'est pas une farce et cela va m'énerver. Bilan je n'y sois pas allé 
Tu sais pour augmenter la fréquentation c'est très facile, faire de la m.erde c'est là où il y a le plus de monde. J'ai un site de m.erd.e et c'est le plus fréquenté, tu laisses les bas instincts d'exprimer et c'est le carton plaint. Tu ne modères plus le forum, les membres normaux partiront mais au lieu d'avoir 500 600 personnes sur le forum on en aura 5000 6000 sans soucis
C'est la réussite de boursorama, aucune modération, les instincts s'expriment, carton plein, c'est ce que recherche beaucoup 
allez je vais appeler mon expert comptable
++
Tu sais pour augmenter la fréquentation c'est très facile, faire de la m.erde c'est là où il y a le plus de monde. J'ai un site de m.erd.e et c'est le plus fréquenté, tu laisses les bas instincts d'exprimer et c'est le carton plaint. Tu ne modères plus le forum, les membres normaux partiront mais au lieu d'avoir 500 600 personnes sur le forum on en aura 5000 6000 sans soucis
allez je vais appeler mon expert comptable
++
Ah ben perso j;utilise les 2 , les pp et Weinstein
Une espece de soupe verte infame , quel les voisins m'entendant preparer avec un bruyant rire demoniaque
Une espece de soupe verte infame , quel les voisins m'entendant preparer avec un bruyant rire demoniaque
Bonjour tout le monde !
Tomlec, merci cette ouverture et ces belles photos de la Réunion.
@Benoist, merci pour les vidéos, c'est très sympa de te voir trader en réel
me, j'ai du mal à comprendre quels écarts mesurent Delta et thêta . Peux - tu en dire quelques mots sans te déranger ?
@Burzum
Même si tu connais à fond cette phase et que ton risque est maîtrisé et limité, il fallait quand même oser
je suis très heureux pour toi , sincèrement .
Au fait il arrive quand Burzum junior ? Ces jours ci non ?
Voilà, bonne semaine de trade à vous tous !
J'ai toujours un grand plaisir à vous lire même si c'est en différé ...
Tomlec, merci cette ouverture et ces belles photos de la Réunion.
@Benoist, merci pour les vidéos, c'est très sympa de te voir trader en réel
me, j'ai du mal à comprendre quels écarts mesurent Delta et thêta . Peux - tu en dire quelques mots sans te déranger ?
@Burzum
Même si tu connais à fond cette phase et que ton risque est maîtrisé et limité, il fallait quand même oser
Au fait il arrive quand Burzum junior ? Ces jours ci non ?
Voilà, bonne semaine de trade à vous tous !
J'ai toujours un grand plaisir à vous lire même si c'est en différé ...
ouiBurz Junior va arriver cette semaine, pour ça qu'il faut remplir les poches , 1 lots Dax TP 1 = 3-4 paquets de couches et ça consomme ces petites bêtes là