@Swing: j'ai du loupé un truc, mais bon courage pour ton fils. Je t'envoie des good vibes 
ah voilà ce que j'attendais j'ai eu ma baisse de 60 points
(même 73 points)
le bourrin marche bien
le bourrin marche bien
Mince raté rebond 85, dans l'attente des 500
double signal pour repartir achat
Merci -
Benoist
Benoist
scalping je me nourris trading de rente
day trading je veux faire grossir mon capital trading d'accumulation
Je me suis fixé un défi à partir de janvier donc il va falloir que je trade plus et donc day trading + scalping
day trading je veux faire grossir mon capital trading d'accumulation
Je me suis fixé un défi à partir de janvier donc il va falloir que je trade plus et donc day trading + scalping
Fraudais vraiment que je trouve de quoi avoir le graph future tick par tick sous les yeux, le rebond sur le pivot est parfait, sur cfd à risque limité on est 10 points en dessous.. On ne rentre pas avec la même confiance quand le pivot est enfoncé de 10 points
Va falloir sortir du point tranquillement si tu veux ton chalet de 1000m2 
Oui moi aussi je suis rentre dessous heureusement puisque ça ne rebondit pas toujours de 10 points pour réintégrer ^^ Mais c'est une sécurité quoi savoir si sur future on est sur un pivot, si on est sur un chiffre rond etc. C'est pas indispensable certes mais c'est un joli plus quand même je trouve
Ca me fait penser à ce jeu que j'adorais quand j'étais petit (tiens, Benoist est sur son balcon
!
je ne veux pas de chalet de 1000 m² ? j'ai 54 mois à aprtir de janvier 2018 pour racheter ou non mon appartement de 154 m carré c'est différent 
Salut à tous !
Pour une fois je suis assez content de moi, ça fait deux jours que je bosse bien (patience/concentration/action) et que les résultats sont là (c'est secondaire)
Je quitte les marchés vers 11h20 en ce moment et j'y retourne vers 15h40 en gros en jetant des coups d'oeil ici et là
Oui il faut avoir les futures sous les yeux, ça renforce des zones et c'est toujours bon pour la confiance
Pour une fois je suis assez content de moi, ça fait deux jours que je bosse bien (patience/concentration/action) et que les résultats sont là (c'est secondaire)
Je quitte les marchés vers 11h20 en ce moment et j'y retourne vers 15h40 en gros en jetant des coups d'oeil ici et là
Oui il faut avoir les futures sous les yeux, ça renforce des zones et c'est toujours bon pour la confiance
on avait les mêmes jeux fx 
I know Benoist! C'était pour te taquiner 
Flûte et re flûte lol haha bon vivement 15h30 et le spread de 1
oui - c'est l'idéal tant que tu restes dans l'esprit de ton ut tu peux vendre et acheter le même support effectivement
Gabinou t'es en 24/24? Regarde le 8h/22h, il est peut-être plus pratique..