Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
cela permet d'engrenger de la confiance pour janvier 2018. De très beaux résultats sur les ut 5 minutes qui deviendront mes ut de trading principales à mon humble avis
Fraudais vraiment que je trouve de quoi avoir le graph future tick par tick sous les yeux, le rebond sur le pivot est parfait, sur cfd à risque limité on est 10 points en dessous.. On ne rentre pas avec la même confiance quand le pivot est enfoncé de 10 points
Oui moi aussi je suis rentre dessous heureusement puisque ça ne rebondit pas toujours de 10 points pour réintégrer ^^ Mais c'est une sécurité quoi savoir si sur future on est sur un pivot, si on est sur un chiffre rond etc. C'est pas indispensable certes mais c'est un joli plus quand même je trouve
Pour une fois je suis assez content de moi, ça fait deux jours que je bosse bien (patience/concentration/action) et que les résultats sont là (c'est secondaire)
Je quitte les marchés vers 11h20 en ce moment et j'y retourne vers 15h40 en gros en jetant des coups d'oeil ici et là
Oui il faut avoir les futures sous les yeux, ça renforce des zones et c'est toujours bon pour la confiance