Oui pierre sans importance. Je n’ai jamais lu un livre de bourse alors les définitions cela n’a jamais été ma tasse de thé. Bien souvent vous utilisez du vocabulaire compliqué et je ne sais même pas ce que vous dites lol pour moi c’est sans intérêt. D’autant plus que les définitions changent selon que tu es scalpeur day trader swingueur
Il y a un vocabulaire propre à chacun
Si je vous dis je lui en ai mis 5 dans le ventre ça vous dira rien et pourtant c’est de l’argo de scalpeur.
Comme dans l’éducation nationale je ne comprenais pas 1/10 du vocabulaire utilisé dans l’éducation nationale car j’ai eu mon concours en candidat libre par contre je savais transmettre aux étudiants ce qui n’était pas le cas de beaucoup.
Donc je n’utiliserai plus le mot
tendance puisque cela vous gêne. Cela ne me dérange pas du tout je ne l’utilise jamais quand je parle Trading habituellement. La couleur des bougies me suffit