mais bon pourquoi garder des gens négatif autour de soi ? Par peur d'être seul ? un côté masuchiste ? hummm
vous avez le droit d'être heureux :musique:
ça par contre ça te pollue(vu les biais shorts de nos chers analystes twitteriens)
l'opinion des autres a 0 importance pour moi, elle n'existe pas. Donc quand j'ai un peu de temps si je peux aider et vous pointer des choses qui sautent aux yeux pour vous faire évoluer pourquoi pas. Mais cela ne me rend pas malheureux de voir des posts négatifs, cela ne me concerne pas. c'est à vous de bosser. vos paroles n'ont pas d'impact sur moi, cela fait longtemps que j'ai réglé ce problèmeanonyme23 a écrit :Benoist j'en conclu que cela doit être une torture de lire la file et forcément il y a toujours des post négatifs en sois ou bien tu es sur blindé et cela ne t'attein pas ( j'ai un doute la dessus car tu as beaucoup réagi sur les post négatif, peut être est ce par bienveillance...)
donc cela ne sert à rien ? alors pourquoi ? tu as un besoin derrière, hypothèse à deux balles c'est pour dire du mal d'eux quand ils se plantent, je ne t'ai jamais entendu dire tiens ils avaient raison, ils ne peuvent pas avoir tord en permanencekenzo94 a écrit :ça ne me pollue pas car je ne fais pas de swing, au contraire ça me décourage d'en faire lol
bosse sur toi sur ce temps économisé, je passe 60 secondes par jour sur twitter pour répondre à quelques messages, tous mes twitt sont automatiques via un logiciel, je lis rien sur les réseaux sociaux, autiste total, cela n'apporte rien. Et le logiciel regroupe tout je n'y vais même jamais physiquementmais oui tu as raison, ça ne sert à rien au final ...