@Seba, on utilise la meme technique, je me sert en plus du stock
Jayson, regarde bien, ton rsi,et ton niveau de cours, quand l'un le rsi, et plus bas que le précèdent ,par rapport au cours, là tu es dans une divergence, 1 et 2 ( sur mon graphique, sont dans l'ordre, 1 ° plus haut que 2.°.
Par contre les niveaux du cours sont dans l'ordre, A° plus bas que B°.
Et c'est là le signal, suivie souvent d'une accélération qui stop le mouvement, juste avant son inversion, accompagné du changement de couleur de bougies.
Par contre les niveaux du cours sont dans l'ordre, A° plus bas que B°.
Et c'est là le signal, suivie souvent d'une accélération qui stop le mouvement, juste avant son inversion, accompagné du changement de couleur de bougies.
Allé, je vous laisse, bon trade à vous.
Oui c'est très calme. alors pourquoi pas en profiter pour relire l'open d'Olivier19 . C'est tellement bien expliqué . merci à toi @Olivier19
@Seba ont fait exactement pareil c'est top 

bien le bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une excellente journée, je viens juste de me lever 

@yacine => https://fr.investing.com/economic-calendar/
@Salut Benoist, bon reveille et bon appétit x)
Première fois en 7 mois que j'ai du prendre un Doliprane en pleine nuit car je ne pouvais plus dormir dû à de la fièvre.
Conclusion, mon corps à lutter plusieurs fois et pendant des mois face à des maladies sans aucun médicament.
J'ai eu plusieurs fois des fièvres en pleine nuit, qui finissait par s'estomper d'elle même, sans médicament, m'endormant par la suite.
Cette nuit et malgré pleins d'essais pendant 2h pour éviter ce Doliprane, cette fois je n'ai pas eu le choix. Ce matin, je dois seulement avoir une fièvre résiduelle. Alors je bois, je manges équilibré, et ce soir même demain, cela sera complètement estompé
1 seul en 7 mois, je suis sûr que tout le monde est capable de le faire.
Beaucoup boire, de l'exercice physique, une alimentation équilibré non abondante, une hygiène des mains et du visage très importante.
Réfléchir où poser ses mains hors de chez soi etc..
Bref, soyez bon envers votre corps, il vous le rendra, croyez moi !
Bise à tous
Conclusion, mon corps à lutter plusieurs fois et pendant des mois face à des maladies sans aucun médicament.
J'ai eu plusieurs fois des fièvres en pleine nuit, qui finissait par s'estomper d'elle même, sans médicament, m'endormant par la suite.
Cette nuit et malgré pleins d'essais pendant 2h pour éviter ce Doliprane, cette fois je n'ai pas eu le choix. Ce matin, je dois seulement avoir une fièvre résiduelle. Alors je bois, je manges équilibré, et ce soir même demain, cela sera complètement estompé

1 seul en 7 mois, je suis sûr que tout le monde est capable de le faire.
Beaucoup boire, de l'exercice physique, une alimentation équilibré non abondante, une hygiène des mains et du visage très importante.
Réfléchir où poser ses mains hors de chez soi etc..
Bref, soyez bon envers votre corps, il vous le rendra, croyez moi !

Bise à tous

Bien vu ça Flo, trop de gens se bourrent de médoc au moindre coup de fatigue je pense que c'est très mauvais à long terme
Y'a bien 2/3 ans que j'ai pas pris un seul truc personnellement
Y'a bien 2/3 ans que j'ai pas pris un seul truc personnellement
Bonjour à tous,
Merci Olivier très intéressantes tes opens
Courage Florian ça à l'air d'aller d'aller déjà mieux
Merci Olivier très intéressantes tes opens
Courage Florian ça à l'air d'aller d'aller déjà mieux
Courage Doc Flo !!
Hello everybody
je passe vite fait pour vous saluer, le dax m'enerve pas vous ?
je préfère tellement les us :roll: vivement que je change de fuseaux horaires pour ne trader que les cadors

bon matin a tous
je me sent en forme ce matin
je me sent en forme ce matin
Flo bien vu, effectivement Steve jobs a fait la même chose pour son cancer au pancréas
Bonjour Treve,
Tu es terrible avec tes lionnes
J'avoue qu'elles mettent en forme 
Tu es terrible avec tes lionnes

Ah la la c'est bien la campagne mais la connexion est pourrie. 2h pour mettre une vidéo de moins de trois minutes en ligne sur YouTube vous y croyez? Et encore je suis connectée en Ethernet à la box. Je suis pas contente ! 

Je ne crois pas que ce soit comparable...
Spoiler:
Jus de citron, pamplemousse, orange à l'extracteur Flo pour la fièvre
bon rétablissement