Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous ! J'ai l'impression qu'on va potentiellement aller chercher les 23 400 points pour tester cette résistance H4 / journalière, qu'en pensez vous ?
short à 24 390.
Le cours est suracheté en M1/M5/M15/M30/H4, on peut potentiellement avoir une forte baisse cette après-midi, mais dans ce cas j'attendrais la formation d'un M en M5 au moins.
Je m'attendais dans tous les cas à un rebond et une légère correction dans le pire des cas sur cette mR1 M, et j'ai sécurisé ça avec un TP donc au pire des cas je m'en sors pas trop mal.
La même, je ne le prend pas car pas dans ma strat mais si tu passes rapidement à BE tu peux te faire quelques points facile. On verra quand je serai grand pour le contre-tendance
Le contre tendance est loin d'être ma spécialité. J'ai longtemps cherché à trader en contre-tendance sur les corrections par exemple mais j'ai beaucoup échoué. Finalement j'ai trouvé que trader en tendance est beaucoup plus agréable et mets plus de chances de ton côté. Seulement dans ce rare cas où le cours est sur-acheté dans plusieurs unités de temps et qu'on s'approche d'une forte zone de résistance, je m'attends à une correction à ce niveau.
Pour moi c'est encore plus chaud vu le momentum H4, la Bougie clôture dans 5 min, à moins d'une grosse correction d'ici là (toujours possible) c'est très très haussier. Et donc très dangereux, vous connaissez le Dow comme moi, il peut monter toute la journée sans s'arrêter.