Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Louis pour l'open
Merci Benoist pour le GMT généreux et bienveillant
Bonjour Charly, Treve, Max, Thierry, Noob, Christelle, Olivier et les autres andiliens prêts à en découdre en toute patience avec les marchés
@shady
Je n'ai jamais compris exactement le "retour des oursons"; ça veut dire qu'aujourd'hui, le nq et le dow devraient monter beaucoup plus que le s&p ?
@shady
grand merci
Oh ! Je n'avais jamais fait le lien ! Ainsi, après l'excès du s&p d'hier, on devrait retourner à un marché baissier (bear, légèrement baissier, les oursons). Juste ?
Non là je ne trade pas beaucoup depuis 3 semaines. 3 ou 4 trades par jour. Je suis en mode day trading. J’ai des urgences avec mon pc principal qui était en panne. Je suis passé sur des pc secondaires pour le seo mais ils tournent à plein régime en calcul. Et j’ai hâte que mon pc 32 cœurs arrivent ça va me libérer 6 heures par jour pour trader. Mais bon il est parti de Toulouse aujourd’hui. Je vais l’avoir dans 48h après le dédouanage