Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je stop -10% je pense que je suis dans un marché que je ne comprends pas
un marché chaud boulette
un peut de recul,
bravo a ceux qui parvienne a s'en sortir
bravo thierry et wu wei
C'est sur il y a encore de la place pour la baisse sur les indices, mais attention aux rebonds dans un marché baissier. On a eu un bel exemple à la mi-mars. Alors la baisse oui, mais pas en ligne droite. Donc attention aux shorteurs fous. My 2 cents.
Zekent , je lis la file en prenant mon dessert en terrasse avec des amis ,j'ai failli m'étrangler
comment peux tu affirmer : le marché DEVRAIT être Bull ??
attention a tes formulations
Benoist, une palette de grand cru à la place du red Bull ça vous dit ?
Par contre, après ça, ça risque d'être compliqué d'appuyer sur la bonne touche ! Et vous toutes les bougies de la même couleur ; rouge bordeaux !
(c'est pour rire, vous ne buvez pas de vin )
Bonjour Louis, je ne sais pas où tu vois une affirmation alors que j'utilise du conditionnel ?? bref pas grave . oui c'est mon analyse technique, on devrait tres probablement retracer la baisse initié le 5 Mai par mini 38.20 % et personnellement je l'espere les 50% et le plus bas du mois précédent.