++
je ferme en manuelle dans 98% des cas, les 2% c'est mon TP hyper haut qui a été touchéVSP a écrit :Ah Oui, je pensais que ce serait le contraire.Benoist Rousseau a écrit :7 à 8 fois sur 10 en ordre limiteVSP a écrit :Benoist, tes break out tu les fais tous en live où tu utilises parfois des ordres limités ?
Mais en y pensant bien, j'imagines que tu fermes en direct par contre
Excellente idée, je n'y avais pas pensé mais effectivement, ça peut bien payer !Benoist Rousseau a écrit :idéalement j'aurai du mettre des ordres limites 9451 9456 9461 9466 d'affilé
je trade pas j attend la fin de la correction pour shorter.biotys3 a écrit :Z'en ai marre de cette hausse, mettez-nous un peu de baisse, svp Messieurs de l'Eurex
Du coup question : positionnes tu ton ordre sur le cours donné par PRT ?Benoist Rousseau a écrit :VSP a écrit :Benoist Rousseau a écrit :7 à 8 fois sur 10 en ordre limiteVSP a écrit :Benoist, tes break out tu les fais tous en live où tu utilises parfois des ordres limités ?
Mieux vaut ça qu'être clic adict comme moi... Avec un stop entry c'est régléstef61 a écrit :je bloque impossible de cliquer sur le mulot...
Etrange que les indices ne montent pas d'avantage : je croyais à une corrélation inverse entre métaux et indices.cidrolin a écrit :Nouveau plus bas pour l'argent (17.25) depuis... 2010
C'est vrai que c'est étonnant... mais je suis court sur l'argent et sur l'eurodoll... et long sur SP500, j'ai de la chance pour le moment.plataxis a écrit :Etrange que les indices ne montent pas d'avantage : je croyais à une corrélation inverse entre métaux et indices.cidrolin a écrit :Nouveau plus bas pour l'argent (17.25) depuis... 2010
tu m'étonnes qu'il fallait supprimer ! :musique:tagada a écrit :ils l'ont voulu la "tortue ninja italienne " ils l'ont eu, que du . [supprimé par la modération] depuis 24 mois.