la je suis en retard un peu , je m en viens vous mettre de la viande autours de l os
Francmot un gros merci , et je trouve cela tres bien de la maniere que tu as fait cela
la je suis en retard un peu , je m en viens vous mettre de la viande autours de l os
premiere des chose
j apporte une modification a la formule 8
il s agit de quand le nq fait la formule 8 par en bas et ensuite fait la formule 8 par en haut dans la meme journée , je vous ai appris on dois viser la deuxieme ligne du haut , maintenant la modification vous garder votre position Bull jusqua quelque seconde avant le close officiel , alors ca peut rapporter une centaine de point de plus
la vous reviens apres avec des graph de vendredi
pour vous expliquer le patterns qui reviens environ 1 fois par 2 semaines , qui est toute arranger avec le tx qui programme les ordinateur de New York , car cest sur que si ca arrive une fois ca peut etre un adon mais quand ca arrive 50 fois ce n est plus un adon
j apporte une modification a la formule 8
il s agit de quand le nq fait la formule 8 par en bas et ensuite fait la formule 8 par en haut dans la meme journée , je vous ai appris on dois viser la deuxieme ligne du haut , maintenant la modification vous garder votre position Bull jusqua quelque seconde avant le close officiel , alors ca peut rapporter une centaine de point de plus
la vous reviens apres avec des graph de vendredi
pour vous expliquer le patterns qui reviens environ 1 fois par 2 semaines , qui est toute arranger avec le tx qui programme les ordinateur de New York , car cest sur que si ca arrive une fois ca peut etre un adon mais quand ca arrive 50 fois ce n est plus un adon
en 4 graph je veut vous expliquer cest quoi au juste la section 2 étoile , fin des entonnoir
j ai encercler le partie que je veut vous expliquer de plus proche dans l autre graph suivant
j ai encercler le partie que je veut vous expliquer de plus proche dans l autre graph suivant
on commence par le début de la vague de correction en 15 minute time frame
nous avons -107 point
ensuite + 67 point
je ne peut pas tout vous expliquer dans le meme graph car vous aller etre tout mélanger lolll
nous avons -107 point
ensuite + 67 point
je ne peut pas tout vous expliquer dans le meme graph car vous aller etre tout mélanger lolll
il est tres important de bien comprendre et de maitrisé cette figure , car cest la figure la plus vache qui ne peut pas y avoir , et elle st exclusif au nq
ensuite nous avons -91
et ensuite un + 92
le -91 et +92 fait un V et ce V ne dois pas dépassé plus que 2 point de différence , qui veut dire que - 91 et + 93 aurais fonctionner aussi , tandis que un - 91 et un + 94 n aurait pas fonctionner
pour savoir si la figure est conforme a la fin des entonnoir , on dois brisé a la baisse la prochaine ou qui a les ligne pointiller , a minute que nous passons en dessous ca tombe
ca annonce souvent 2 gros mouvement
pour savoir le premier mouvent il s en va dans le sens de la pointe du V , le V pointait vers le bas , alors le premier mouvement ce fait a la baisse
-208 point
la je vous reviens avec un autre graph
ensuite nous avons -91
et ensuite un + 92
le -91 et +92 fait un V et ce V ne dois pas dépassé plus que 2 point de différence , qui veut dire que - 91 et + 93 aurais fonctionner aussi , tandis que un - 91 et un + 94 n aurait pas fonctionner
pour savoir si la figure est conforme a la fin des entonnoir , on dois brisé a la baisse la prochaine ou qui a les ligne pointiller , a minute que nous passons en dessous ca tombe
ca annonce souvent 2 gros mouvement
pour savoir le premier mouvent il s en va dans le sens de la pointe du V , le V pointait vers le bas , alors le premier mouvement ce fait a la baisse
-208 point
la je vous reviens avec un autre graph
la nous sommes rendu en 30 minute 30 frame
quand on remonte et on franchis la ligne pointiller
alors un plus gros mouvement a la hausse arrive , cela fait partie du V , cest toujours comme cela
j ai faite 117 point sur ce play Bull
et sur le coté short j en ai faite 102
j ai oublier de vous mettre un graph yen na un autre qui s en viens
quand on remonte et on franchis la ligne pointiller
alors un plus gros mouvement a la hausse arrive , cela fait partie du V , cest toujours comme cela
j ai faite 117 point sur ce play Bull
et sur le coté short j en ai faite 102
j ai oublier de vous mettre un graph yen na un autre qui s en viens
en temps normal j embarque en 15 minute time frame quand on franchis la ligne pointiller a la hausse
mais cest sur que avec les graph que nous avons eu dernierement j ai préferer d avoir la confirmation en 30 minute time frame
mais cest sur que avec les graph que nous avons eu dernierement j ai préferer d avoir la confirmation en 30 minute time frame
Merci Treve
et pour évité de vous faire ramasser a la petite cuillere , pour ceux qui ne sont pas habituer de le mouvement de la fin des entonnoir
vaut mieux pour vous de trader le deuxiement mouvement
car quand ca commence a monter et vous etes en position short , ca ressemble un peut écarter vous les short on remonte lollll
vaut mieux pour vous de trader le deuxiement mouvement
car quand ca commence a monter et vous etes en position short , ca ressemble un peut écarter vous les short on remonte lollll
Un grand merci Treve
Un grand pas en avant dans le partage de ta méthode
Un grand pas en avant dans le partage de ta méthode
merci a tous
je crois que j ai donner beaucoup de viande autours de l os auj
je crois que j ai donner beaucoup de viande autours de l os auj
Merci Trêve tu es au top

merci Trève pour toutes ces explications. 
Merci Treve pour ces explications détaillées qui m'aident à progresser. Si j'ai bien compris, tu as pris une première position short un peu en-dessous de 14'220 (sortie avec gain de 102 points) puis une position longue en-dessus de 14'280 (sortie avec gain de 117 points). Juste?
Francmot
j ai pris la peine de l expliquer avec plusieurs graph avec les ligne pointiller , cest tres facile a comprendre , ta seulement a relire
la seul chose j aurai due mettre les graph des future
au lieu du dérivé en temps reel
comme les future sur investing.com son rendu retarder
je me sert du dérivé en temps reel
car toute mes décision son prise a partir de investing.com
chez moi j ai 23 graph d ouvert sur investing.com + 3 d ouvert sur interactive brookers les future en temps reel
j ai pris la peine de l expliquer avec plusieurs graph avec les ligne pointiller , cest tres facile a comprendre , ta seulement a relire
la seul chose j aurai due mettre les graph des future
au lieu du dérivé en temps reel
comme les future sur investing.com son rendu retarder
je me sert du dérivé en temps reel
car toute mes décision son prise a partir de investing.com
chez moi j ai 23 graph d ouvert sur investing.com + 3 d ouvert sur interactive brookers les future en temps reel
Merci Treve pour ce nouveau partage.
Merci Treve pour cette explication, tu nous as lâché beaucoup presque un repas complet ce WE.
Maintenant on va potasser un peu pour repérer cette récurrence.
Maintenant on va potasser un peu pour repérer cette récurrence.
pullback / rebond
Impressionnant TREVE ta capacité à extraire de l'ordre à partir du chaos des marchés future us
le partage
la pédagogie
les exemples illustrés
C trop cool
Big
C trop cool
Big