Il est bien 14:31 chez les Français aussi, non? et le Dow ouvre à 14:30 encore toute cette semaine, correct?
Merci !Benoist Rousseau a écrit :Yes correcte lefty
Alors sur ce coup ; je suis à 1000% d'accord !! moi j'adooore la polémiqueBenoist Rousseau a écrit :Mais je le vois tous les jours sur le forum, par exemple quand on est pas 100 % d'accord sur un thème, et que l'on essaie de discuter, il y a toujours une personne qui arrive pour dire « mais ne vous disputer pas ». C'est totalement enfantin, on dirait des enfants de trois ans, j'ai de plus en plus difficile de dialoguer.
Je suis plutôt pour la méthode Pierce.Lucie_Fer a écrit :moi j'adooore la polémique ! il en ressort toujours quelque chose de positif
Qu'est-ce qui se passe today ? ; j'ai vite lu en diagnonal la file .. L'ami Benoist a un peiti coup de blues ?Bella Swan a écrit :Lucie_Fer a écrit : Je suis plutôt pour la méthode Pierce.
hello lucie .Lucie_Fer a écrit :Alors sur ce coup ; je suis à 1000% d'accord !! moi j'adooore la polémiqueBenoist Rousseau a écrit :Mais je le vois tous les jours sur le forum, par exemple quand on est pas 100 % d'accord sur un thème, et que l'on essaie de discuter, il y a toujours une personne qui arrive pour dire « mais ne vous disputer pas ». C'est totalement enfantin, on dirait des enfants de trois ans, j'ai de plus en plus difficile de dialoguer.! il en ressort toujours quelque chose de positif