Concrètement, est que cela rend la journée plus difficile à scalper sur le DAX ? à éviter ?
Demain jour férié pour les US donc.
Concrètement, est que cela rend la journée plus difficile à scalper sur le DAX ? à éviter ?
Oui, Rafale, personnellement je les trouve plus compliquées parce que j'ai le sentiment qu'il y a plus d'excès que d'habitude encore...
Euphorie ou déprime, mais excès...
On va voir aujourd'hui car il faut considérer que la semaine est terminée ce soir aux US
Euphorie ou déprime, mais excès...
On va voir aujourd'hui car il faut considérer que la semaine est terminée ce soir aux US
bon il est toujours au meme point qu avant que j aille manger. je vais peut etre aller faire une sieste
VXX encore -0.9%, cette fois ci , j'ai gardé overnight, ca anticipe le long week end...premium decay a fond..
À éviter. Journée morte. Une bougie ou deux si tubl’as Prend en pleine poire tu as perdu ta semaine. Gros risques de trades d’ennui si tu as cette faiblesseRafale a écrit :Demain jour férié pour les US donc.
pour l'angliche accent j'ai souvent du mal avec les Australiens ... mais c'est pas loin des indiens et leur pronociation bien particulière de certaines consonne et voyelle 

Bonjour à tous et à toutes ^^
Flûte, je loupe la nuit du trading ig, moi j'arrive vendredi à Paris pour le weekend...
Flûte, je loupe la nuit du trading ig, moi j'arrive vendredi à Paris pour le weekend...
Demain ce sera journée WOW pour moi comme au bon vieux temps 

Re content ... j'ai eu une idée de trade contrariant en mode "Mean reversion" ... et hop +10 points dans la banette sur le CAC ... trop bon !
Maintenant faut que je backtest, je pense que j'ai de l'or dans les mains (mode je m'enflamme car c'est passé une fois
)
Maintenant faut que je backtest, je pense que j'ai de l'or dans les mains (mode je m'enflamme car c'est passé une fois

Tu travail encore bien - bravo pour ta régularité et le respect de tes plans !
Mdr falex, ya des jours où le marché est pour nous, il faut tout défoncer ces jours la, ya bon bravo !
J'avoue avoir une bonne journée aussi niveau "rigueur" mais ce n'est pas fini donc bon...
J'en parlerai dans le journal lol
Mdr falex, ya des jours où le marché est pour nous, il faut tout défoncer ces jours la, ya bon bravo !
J'avoue avoir une bonne journée aussi niveau "rigueur" mais ce n'est pas fini donc bon...
J'en parlerai dans le journal lol
Par contre demain qu'est-ce que l'on va ronfler ... faites vos points "today"
Haha j'ai bien peur que même sur les devises ce soit sans volumes... Je serais opé on verra héhé
- a écrit : et en allumant allumant allumant.
Je vais bouffer du tick à n'en plus finir.

Arf backtest fait : Fausse bonne idée à cause de 2 / 3 trades qui générent énormément de perte ... dommage l'idée n'était pas mauvaise à la base mais le marché à parlé 

Usd/Jpy test les 111.9/111.8
lol
Content de voir que je t'inspire
Content de voir que je t'inspire

roooo 
Long U/J la baisse c'est bon on a donnée ! il temps de repartir au nord ! j'ai parlé

Long U/J la baisse c'est bon on a donnée ! il temps de repartir au nord ! j'ai parlé

J'adore cette expression.- a écrit :tempête de ciel bleu sur Paris
C'est vrai que hier et avant-hier la tempête de ciel gris ... On a donnée !