put 13040 pas servi... et boum 13030 15 secondes après... la journée était faite bon je vais en tirer des conclusions pour 2018...
Bon je plie pour aujourd'hui
a devient ennuyeux et risqué
a devient ennuyeux et risqué
sur le S&p 500 97% des journées de 2017 inférieures à 1%. REcord absolu
je suis tenté par un OL achat a 40 mais ce n est pas encore assez clair pour l instant
Faut pas oublier quand même que les US sont à des niveaux stratosphériques - alors que nous, on en est loin. Ce qui n'est en rien à mon sens une protection pour nous depuis que jp morgan m'a prouvé qu'il n'y avait pas de réelle corrélation entre niveaux des marchés européens et kracks.
me ca sent la hausse donc x) ?
Bonjour, merci pour l'open me.
mince jai laisser les ecrans ya 15min,,,,De Retour tjrs la meme chose LOL
Héhé je me doutais que dans ton panier tu as de quoi faire, tu prends ce que le marché t'offre en construisant des stratégies qui s'autofinancent grâce à ton xp et ton doigté lol. Les options ca a l'air passionné mais tout aussi compliqué, il faut vraiment du logiciel pour bien établir ce qu'on a et à quel niveau ca pu ou ca sent bon. C'est ce qui m'effrais la dedans. J'adore le principe du principe avec la valeur temps et la volat qui vien gonfler ou dégonfler leurs prix..
c'est valable pour tous le spays du monde, les USA 20% de la consomamtion mondiale... on l'a vu en 2008 2011, on avait pas de subprimes nous, on a été au tapis- a écrit :Trappiste, Benoist,
N'est-ce pas du Générale cette citation :
"quand les US éternuent l'Europe s'enrhume" ??
C'est bientot l'heure molle.
A demain tout le monde , je coupe pour ajd
A demain tout le monde , je coupe pour ajd
C'est tout à fait vrai me, d'autant plus avec la baisse programmée de l'IS aux US d'ou l'importance accordée au vote de la réforme fiscale. Mais même, là, on sort de ce qui est traditionnellement normal et quand on a une longue expérience, on sait comme ça finit - mais pas quand : sinon on serait riche. 

up?
ah ba le temps d ecrire ca a up
ah ba le temps d ecrire ca a up
et +0,6 ce qui porte mon total du jour a +10pts tout rond.... il est temps d'arreter et de faire mon feedback par ecrit 

j'ai tout juste pris un tp 2 aux 50 , a mon avis borderline
13050 13049 +1 j'ai eu chaud 13059 au plus haut... là il n'a pas voulu descendre rapidement.
second passage, trop risqué, trade d'amateur là
second passage, trop risqué, trade d'amateur là
13050 ensuite 13000, faut juste savoir être patient, ( mode Irma ) .
Moi aussi j'ai eu chaud Benoist