Tout à fait xD ! Et encore je suis tellement une quiche dans les ranges que je serais capable de perdre
!
On a dû vous la faire 50.000 fois mais je ne résiste pas...on a le droit aux blagues nullissimes ?
Que fait un crypto-canard ?
Que fait un crypto-canard ?
premier point pivot à la baisse que j'ai sur mes graphiques sur future, 247 pour mR1j
R1J est à 271
je n'ai rien entre les deux
pivot 4h à 276.83
pour ceux et celles qui ont des positions à sortir...
R1J est à 271
je n'ai rien entre les deux
pivot 4h à 276.83
pour ceux et celles qui ont des positions à sortir...
Il y a un pessisme autour de cette stats sur l'inflation, ils sont tous marqué au fer rouge de il y a 2semaines comme quoi le retournement c'était cette stats etc.. Maintenant on repart sur un des drivers du marché haussier du qe de la FED, plus les stats seront mauvaises mieux se sera pour l'argent pas cher
?!
90% de chance que le marché soit surpris à mon avis..
90% de chance que le marché soit surpris à mon avis..
Depuis 13h45, l e Dax a baissé d'autant de point que le CAC.. Trouvez l'erreur

14h30 faut passer en TP 50 dans un sens puis dans un autre et ta journée est faite .mdr
salut, va y avoir de la Bougie a allumer a 14h30 
Ca sent l'ourson sur le barbeuk à mon avis...
C'est surement pas un conseil, c'est un ticket de loto 
Je prendrais la viande qu'il y aura de cuite perso..
Je mange de tout 
Je prendrais la viande qu'il y aura de cuite perso..
Spoiler:
Tout le monde retient son souffle 
tic tact tic tac....
le dow.. 24800 
SURPRISE la bonne stats
Bonjour, merci la bougie 14h30 , au revoir.
Je me suis fait un peu peur vu la vitesse du mouvement et la difficulté de fermer ses positions. J'ai appuyé genre 8 fois sur les boutons avant d'avoir confirmation de la fermeture.
Je me suis fait un peu peur vu la vitesse du mouvement et la difficulté de fermer ses positions. J'ai appuyé genre 8 fois sur les boutons avant d'avoir confirmation de la fermeture.
Hahaha trappiste excellent
!
Merci.
N'empêche qu'en fondamental, on se retrouve dans la position de début 2017 avec les bonnes nouvelles qui font baisser les bourses - ce qui est structurellement idiot. Cela va générer des points d'entrée historiquement intéressants.
N'empêche qu'en fondamental, on se retrouve dans la position de début 2017 avec les bonnes nouvelles qui font baisser les bourses - ce qui est structurellement idiot. Cela va générer des points d'entrée historiquement intéressants.