fait plaisir
j ai tellement de chose a vous montré mais je n ai pas toujours la patience de le faire car beaucoup de monde me font répéter
moi je suis rentré dans le marché boursier 1 semaine apres le crash boursier octobre de 1987 , ca fait 33 ans que je suis dans la bourse
pis ne penser pas que j ai commencer comme un winner eeeeeeeeeee loin de dla
quand yer arriver 1999 en l an 2000 la bulle point com , la bulle internet en d autre mot j en ai faite plein de cash
cette bulle la était complement débile que a tel point qu une compagnie bidon pouvait seulement annoncer en nouvelle un rajout d une tente en arriere de leur edifice , pis le titre le lendemain doublait
ensuite vers l an 2000 je me suis lancer sur les future car j ai toujours été absorbé par la couleurs du close du
nasdaq
car mon but et mon reve était de trader les futur
nasdaq car je savait que ma vie était dans ca
oui j ai réussie mais a quel prix j ai du payer pour apprendre …………..
j ai commencer a perde 700 k
qui veut dire 700,000 .00 avant de commencer a faire de l argent
quand je vous montre des chose ici , cest pour vous évité par ou j ai passé avant de réussir
pis la plus part des méthode que vous voyer sur les post ou file des autre ici j ai avait toute essayer avant …
ca fait un an je suis avec vous des file de méthode j en ai vue plein pis ou bout de 4 mois le nick était partie d ici ...
cest pour cela que j ai dis l autre jours jusqua ou vous voulez vous rendre pour réussir ?
jusqua ou vous voulez vous rendre pour réussir ?
car 95 % des day trader ce ruine dans ce métier
quand vous allez maitrisée vos demo
vous allez vous dire ok la je suis prêt
vous allez embarquer en reel vous allez faire de l argent pendant quelque jours
pis ensuite ca va revirer de bord 2 semaines apres vous allez avoir perdu 50 % de votre capital
pour quel raison ??
a cause de vos émotion
en demo vous n avez pas d emotion
en reel
yen na
temps et aussi longtemps que vous ne pouvez pas maitrisé vos émotion vous ne pouvez pas réussir et ceci est une clef master en
day trading
moi si en un jours je perd 5 k ou meme 12 k usd ca ne me derange meme plus
pis si le lendemain je fait 20k en profit cest une journée normal
depuis le debut de l année 2020 j ai multiplier mon capital par x 6
je vise x 30
ps ; je ne suis surement pas le meilleurs , mais je veut faire juste vous sauvé du temps a votre apprentissage
je vous donne gratuitement , car mes savoir j ai recue gratuitement
et je le repete tout mes savoir viens de Dieu , j ai demander ouvre moi l esprit et j ai recue par la foi
et mon esprit est en constante evolution