3 trades +6 seulement ce sera tout jusqu'à ce soir...
-
- 3.jpg (730.35 Kio) Vu 302 fois
Vix > une fois qu'on a dit tu es une victime, c'est bon, on passe à autre chose car sinon c'est mort pour la personne. L'éternelle lamentation ne fait qu'enfoncer les gens et les maintenir dans leur boue gluante. Ce n'est pas les aider. C'est les hisser, les élever qui les aide. Les victimiser les enfonce, c'est pervers "je veux t'aider, je fais le gentil et je te poignarde dans le dos en jouissant". SI j'avais écouté ces gentils militants PS dont j'ai fait parti, je serai toujours à ramasser des pommes de terre derrière les tracteurs pour manger à ma faim
Mes gamins de cité je leur disais, tu es noir, jaune, vert ? et alors ? Tu peux changer ta couleur ? non, et bien il va falloir faire avec toute ta vie, tu es un être humain, bouge toi sinon tu vas regarder passé ta vie et arrivé à la mort ta vie n'aura servi à rien. Tu seras qu'un vieux qui aura râlé toute sa vie. Vous avez 15 ans et vous êtes déjà mort pour certains à croire toutes ses stupidités. Vous êtes des victimes que si vous l'acceptez. Levez la tête et dites M..de à ses profs de M..rde aigris et frustrés qui se rêvaient prof de fac et qui sont prof de collège
C'est pas eux qui vont vous dire comment manier votre destin ils ont déjç renoncé pour la plupart
Martine est née moche / obèse / handicapée, elle a beaucoup moins de chance de réussir professionnellement, socialement, de fonder une famille (si c'est son rêve petit bourgeois). C'est une victime ? Elle peut s'en prendre à qui ? à Dieu ? à l'Etat ? aux riches ?
C'est son destin, elle fait avec ou elle baisse les bras et se victimise. On n'a pas le droit de gâcher l'avenir des gens en les renvoyant perpétuellement à leur couleur de peau, sexe, physique, origines...
Allez on tape dans ses mains, le seul qui peut changer notre destin c'est nous et personne d'autres les amis
Sur ce je vais me couper les doigts