Je ne pourrais donc comparer

Le jour ou je repasse en réel (si je commence avec 10k€ par exple) je mettrai 2 lots, une fois à 15k€ (si j'y arrive :musique: ) certainement 4. Mais tout dépendra du ratio gain/perte des trades, s'il est à 90-95 % , pourquoi se priver de l'effet de levier ?benpen a écrit :Tu trades en paper comme si tu étais en réel? C'est-à-dire que tu prendrais vraiment des coups de 6 lots à la fois en réel?AD_ a écrit :Salut à tous et joyeux anniversaire à Rogue![]()
ça roule sur compte démo ...![]()
NB : si tu ne t'entraines pas avec des conditions réelles, tu auras des bons coups de flip en réel. Et tu risques de te dire que tu n'as pas profité correctement de ta période d'essai...
abdel , allons ...un minimum de logique tout de memeAbdel a écrit :J'ai vu que parfois tu entres et sors au même prix, comment est-ce possible avec les cfd à risque limité ???
Surtout pour un débutantgery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini
Débutant de quoi ...Benoist Rousseau a écrit :Surtout pour un débutantgery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini