Appelez Moi Benito Rossini, je vais me présenter comme maire de Venise 
j'oubliais acheter une equipe de sport parce que ca fait bien
Volley féminin 
Lol ça sonne carrément bien "Benito Rossini" 
si on échoue à passer 10 500 à 44 minutes de la clôture, normalement ça peut refaire un point bas à 17h30, on va voir la motivation des bulls ou s'ils baissent les bras
le dax est un sacré animal, chat rebondit !! 
c'est la traduction de Benoist Rousseau 
comme dans le loup de wall street faut creer une boite avec un nom respectable
"Rossini Partners"
"Rossini Partners"
bon gery on envoie 400 500 lots ? qu'on le fasse toucher 10500
Benedetto plutôt si je puis me permettre
Benito c'est de l'espagnol (hormis un cas connu)
Benito c'est de l'espagnol (hormis un cas connu)
c'était de l'humour ^^ Venise => Vénétie > ligue du Nord => neo fasciste => Benito => appellez moi Benito pour être élu maire de Venise
ah alors j em'incline
tu es notre guide à tous
tu es notre guide à tous
Le raccourci à la Benoist 
je vais devoir reprendre des cours, j'avais un super trade sur le rebond de 14 h 30, vin dju, j 'ose meme pas calculer la PV...
suis bien plus a l'aise theoriquement pour prendre du lourd short, avec une belle rouge en potentiel, mais y a comme qui dirait un probleme technique apres pour tenir la posi
suis bien plus a l'aise theoriquement pour prendre du lourd short, avec une belle rouge en potentiel, mais y a comme qui dirait un probleme technique apres pour tenir la posi
Le Dow Jones lui continue de monter, le Dax bloqué par les 10500, la dernière demi heure il va y avoir du sport à mon humble avis
bon j ai cloturé mon achat sur 41 a 91
ca craint avant 17h ca peut retombé comme une crepe
122 points pour aujourd hui 10 trades c est que de la demo je sais
mais c est bon pour la confiance
ca craint avant 17h ca peut retombé comme une crepe
122 points pour aujourd hui 10 trades c est que de la demo je sais
mais c est bon pour la confiance
Les bulls ont échoué à quelques points des 10500 seulement... Eh ben...
Oui désolé c'est des chaines associatives, et Rousseau + Mussolini = Rossini Ro SS ini
euh dj -187 qd meme
bon c'est peanuts
qd on aura cassé les 17000 ca risque d'etre intéressant
bon c'est peanuts
qd on aura cassé les 17000 ca risque d'etre intéressant
oui, ca risque d'etre chaud la derniere demi heure
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
