j'ai vendu tous les break out sur leur leur niveau où presque aujourd'hui....
10428.2 10426.2 +2 ça sauvera l'honneur 

On va voir ce que va donner le petit train de midi +break out sur PP
on a bien monté, ça m'étonnerait
C'etait pas evident.
on est sur une journee structurellement haussiere dans un contexte deprime , un breakout explosif de 150 point venant de short qui prennent la fuite pouvais parfaitement tomber du ciel a la moindre bonne nouvelle.
il etait sage d'etre patient
Maintenant on range , et le vendredi apres midi ,ben , c'est le vendredi apres midi .....
on est sur une journee structurellement haussiere dans un contexte deprime , un breakout explosif de 150 point venant de short qui prennent la fuite pouvais parfaitement tomber du ciel a la moindre bonne nouvelle.
il etait sage d'etre patient
Maintenant on range , et le vendredi apres midi ,ben , c'est le vendredi apres midi .....
Un bel été animé, y avait des points à prendre!
Un point à prendre en compte, on parle pas mal du fait que la Banque de Chine pourrait ouvrir ses liquidités dés lundi.
Bon, ce ne sont que des rumeurs of course.
Bon, ce ne sont que des rumeurs of course.
oui je ne sais pas trop quoi faire avec mon indice de volatilité en put, je prend les bénéfices ? J'attends... A lui tout seul il me fait ma journée là.
On a plutôt l'ascenseur que le train là
On a plutôt l'ascenseur que le train là

85 86.53 +1.3
Bah s'il le faut on sera a 12000 au 31 août, on a pris presque 400 points dans la nuit ...
J'ai déposer mon cerveau , quand ça monte j'achète et quand ça baisse je vend, pour l'instant ça me réussi
J'ai déposer mon cerveau , quand ça monte j'achète et quand ça baisse je vend, pour l'instant ça me réussi

c'est ce qui marche le mieux 

Surfeur, pareil, si ça veut monter, j'ai pas besoin de mon cerveau.
Il suffit de suivre.
Il suffit de suivre.
Dès que j'essaye d'utiliser mon cerveau, ça grille, donc je fais sans.
De plus, si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est le 3 ième vendredi du mois et donc l'échéance des options DAX.
Je ne sais pas si ça vous fait rire, mais j'ai eu une discussion avec une personne très « intelligente » diplômée des ponts et chaussées x… et elle me demandait quelques trucs pour trader. Quand tu es en société et que tu dis que tu es un trader, tu ne laisses jamais indifférent. Et elle m'a demandé ce qui est le plus difficile dans le métier de trader. Et je lui ai répondu « être ballot, ne plus réfléchir ».
à 13h00 !!!!!
Yes +7.5 le plus beau trade de la matinée 76 83.5
Je me souviens d'un vendredi échéance a 13h, on a eu une Bougie rouge énorme a 13h petante...
c'est cela qu'il faut se méfier
Cela n'arrêtait pas de monter , puis à 13h, boom dans l'autres sens