Bonjour les swingeurs
Belle analyse Carlito, je suis un peu dans la même idée que toi.
Je me lance sur une analyse dax, j'essaie tant bien que mal d'analyser cet indice afin d'en tirer profit avec mes faibles connaissance et surtout en tant que débutant en swing, y a des fortes probabilités que je me trompe
Graph Weekly:
-
- Weekly.png (43.95 Kio) Vu 370 fois
Ma conclusion très basique de ce que je vois:
La
Bougie clôture sous la clôture de la semaine précédente mais ne fait pas de plus bas, au contraire on fait un plus haut. Je vois bien la puissance des vendeurs, car on clôture sous la semaine précédente, mais les acheteurs sont puissant on fait des plus haut mais pas des plus bas... Donc semaine à venir
range ou haussière ?
Graph Day:
-
- day.png (83.96 Kio) Vu 370 fois
On voit bien la pression vendeuse, on a également traversé vendredi la zone d'un gap laissé ouvert entre le 6 et 9 Octobre.et la clôture de vendredi s'est arrêtée pil sur les 61.8% entre les plus haut et bas d'Octobre, comme toi Carlito je m'attends à une réaction à la hausse sur ce niveau.
Graph H2
-
- 2h.png (83.18 Kio) Vu 370 fois
Je pense initier des shorts sur les niveaux 15261 et 15334 en direction dans un premier temps de la clôture de vendredi voir la zone 15095 qui correspond au 76.4% particulièrement apprécier par Jpm et nous tous
Zone d'achat vers 15077/15041 puis 14950
Comme disait Wuwei, le marché décidera