Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui bien sûr, de toute façon, quand on voyage dans ces pays, dit A risque, bien sûr prendre le maximummum d'infos,
Et puis,il,y assez de zone sécuriser tranquille dans le monde pour voyager comme tu disait
J'imagine Bernadino dans les années 70 au volant de son combi volkswagen bariolé de couleurs vives, faire la route Paris- New delhi , comme bon nombre de nos parents
Jamais eu de bagnole ! Suis allé dans pas mal d'endroits, de l'Australie à la Laponie, en passant par le GR9, mais toujours à pied et sac à dos. Ok, et parfois en stop...
je n'ose pas le dire Bernardino on penserait que je cherche un prétexte pour justifier ma perte mais je pense qu'il y a du vrai... j'ai apssé la journée à être maussade à cause de la compta, je pourrais la faire en 3 heures mais c'est une telle corvée... 3 jours toujours pas fini et j'y pense en permanence :roll: J'ai été mauvais point pas d'excuse
+1 le nombre de fois où j'ai dormi chez l'habitante quand j'avais 20 25 ans Dans le tgv j'avais déjà mon hébergement en sortant du train parfois Une autre époque, j'étais un sacré charmeur et dragueur C'était même le challenge, trouver où dormir la nuit en bonne compagnie Maintenant plus du tout c'est booking.com
Spoiler:
la dernière phrase est réservée à ma copine, je n'ai plus le physique pour
allez la liste des trades du jour : (la comptabilité n'est pas faite à peine commencé lol)
-38 points net de perte -950€ limite de -40 perte max / jour tenue
Spoiler:
trade 1.png (102.17 Kio) Vu 760 fois
tarde 2.png (108.09 Kio) Vu 760 fois
Allez je coupe toute forme de communication avant l'achèvement de cette comptabilité de m..de. C'est la pire chose dans ma vie, cette comptabilité. Petit problème de frustration, il n'aime pas faire ses devoirs le petit garçon, les obligations sont beaucoup plus "violentes" quand on se sent plus "libre".
Belle soirée à tous et toutes et à demain ! Je ferai la vidéo dans la soirée
désolé Benoist, mais il y a des circonstance atténuantes et en tout cas c'est admirable de dévoiler ses perfs quotidiennement même lorsqu'elles sont mauvaises. Ca nous montre aussi que même les meilleurs peuvent rater une journée.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une baisse comme ca, c'était surprenant.
Tout est bien qui finit bien : Suis redevenu positif sur le tard, +8 points pour la journée. Ce ne sera pas une journée mémorable, suis passé très près de devoir sortir pour cause de limite de perte journalière atteinte (2 jours de gains moyens).
J'arrête là, demain sera un autre, et espérons un meilleur jour.
Ce soir, Independance Day, sans doute un navet, mais sait-on jamais...
Bonne soirée à tous, et à demain !
Tu t'es régalé me depuis hier si t'es en pos short?
Avec ce que j'ai vu arrivé sur le marché hier midi je me suis dit ça va donner pour la vente cette semaine
Avec la façon dont ça a été piloté hier pas surprenant la baisse aujourd'hui ils se sont déchaînés