Vu le niveau de volatilitee va falloir rester ouvert ce weekend pour y'arriver..
en meme temps je suis parti pris
j'ai shorté

je suis aussi short a 26 , mais je suis tente de le couper bientot
Voila journée faite en mano, méthode des raptors impec j'ai failli fermer la position quand le cours remontais, mais il a bien rebondi sur la mm30 pour redescendre faire confiance et sa roule ! je passe sur mon robot
j ai craque pris les 21..j y'arrive pas
je pense qu'il va y'aller mais surement au dela de ma tolerance a la douleur
je pense qu'il va y'aller mais surement au dela de ma tolerance a la douleur

@brucy ... ce qui est pris, est pris ... suis short aussi depuis 12032 ... à voir
Brucy je pense j'aurais fait pareil on est dans du burz la xD
salut, beau spike cette nuit, me a 4h du mat
, bon la vol nouveau plus bas -1.3%, ca le fait, mais j'ai pas remis la patate..
2 au radar : Amat et Nvda, toujours le meme secteur en pointe , vais reprendre MU que j'ai refait hier mais sorti betement sur 41, y a une belle config pour breaker les 42, bon trades cet après-midi pour ceux qui bossent encore

2 au radar : Amat et Nvda, toujours le meme secteur en pointe , vais reprendre MU que j'ai refait hier mais sorti betement sur 41, y a une belle config pour breaker les 42, bon trades cet après-midi pour ceux qui bossent encore

repris 21
+2
Me mefie , il peux s'amuser a marquer tout les supports mineurs qu'il a deja passe ce matin , vu le manque de vol , le tient vaux mieux que tu l aura
+2
Me mefie , il peux s'amuser a marquer tout les supports mineurs qu'il a deja passe ce matin , vu le manque de vol , le tient vaux mieux que tu l aura
oui Ramzy, recu aussi pour les cryptom.r.d, une honte de proposer ca a des clients
C'est l'heure pour moi de changer de cap
Je vous souhaite un bon week end
A lundi matin en plein forme
Je vous souhaite un bon week end
A lundi matin en plein forme

13012 tiens bien dis donc, rrrr....
mouais , j'avais laisse tombe 
bravo aux shorts

bravo aux shorts
Carnage, j'ai laissé mon robot tourner entre 12 et 14h, il m'a paumé 40 points après un sans faute ce matin.
Il a réussit à m'en reprendre 11 ensuite mais semble ne plus execute les commandes de cloture "manuelles"

-17.8 pt pour l'instant
Il a réussit à m'en reprendre 11 ensuite mais semble ne plus execute les commandes de cloture "manuelles"

-17.8 pt pour l'instant
Un petit article de ce jour (à prendre avec des pincettes ...) mais intéressant quand même et comme le marché est calme ...
Spoiler:
Gacnaga, bizarre sa
Je te le fais pas dire !! je bouffe du code du coupTwux a écrit :Gacnaga, bizarre sa
Top87, pas hyper rassurant ce que tu nous relais. Après ce n'est que le boss de la banque centrale chinoise, encore quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle 

Merci falex
A toi aussi
Je file
A toi aussi

Je file