emplois US dans 1/4 heure
Magnifique short que j'attendais depuis ce matin. 13 485 -->13 456
Comme quoi faut être patient. Faut bien que ça relâche un peu de lest quand même parfois
Comme quoi faut être patient. Faut bien que ça relâche un peu de lest quand même parfois
me, cela ne pose pas forcément de problème, la marge demandée est juste plus importante.
Donc tu ne pourrais pas prendre une position aussi importante que d'habitude si tu le souhaitais, le levier est mécaniquement abaissé.
Cela concerne ib mais ib uniquement ou ib+prt ? je ne sais pas.
Et puis là avec l'ouverture des marchés US peut-être que la marge overnight va s'arrêter, à voir.
Donc tu ne pourrais pas prendre une position aussi importante que d'habitude si tu le souhaitais, le levier est mécaniquement abaissé.
Cela concerne ib mais ib uniquement ou ib+prt ? je ne sais pas.
Et puis là avec l'ouverture des marchés US peut-être que la marge overnight va s'arrêter, à voir.
idem aucun souci non plus avec prt futuresme a écrit :le petit,
Je passe 90% de mes ordres sur Eurex, notamment avec IB et je n ai eu aucun souci tant sur future que sur options.
Bonjour Andlil,
Dans mon apprentissage des options, je m'intéresse au Dax et elles ne sont pas données pour ce qui est des options call, même OTM :O
Pas évident avec un petit compte
Bons trades à tous et merci pour l'open!
Dans mon apprentissage des options, je m'intéresse au Dax et elles ne sont pas données pour ce qui est des options call, même OTM :O
Pas évident avec un petit compte

Bons trades à tous et merci pour l'open!
attaque 13450 et 5500 en simultané
ça a sonné double alarme
J'utilise très peu windows, surprise ctrl+alt+flêche du haut fait une rotation de l'écran.
Pas très sympas quand on trade
Pas très sympas quand on trade

rigolo US futures boostent, future seuropéens baissent pa sla même intermrétation des news de 13h30
Un petit thé vert me fera du bien 
Ensuite je vais à Boulanger & la Fnac
Pour voir les batteries externes pour mobile

Ensuite je vais à Boulanger & la Fnac
Pour voir les batteries externes pour mobile
Je reviens
J'avais un buy sur Piv J pas exécuté
tant pis
Warff en vous écrivant j'ai déclenché un achat , m'ai trompé de touche
J'avais un buy sur Piv J pas exécuté
tant pis
Warff en vous écrivant j'ai déclenché un achat , m'ai trompé de touche
Voyons voir , une phase 1 en cours ??
pire que mon chat Louis22 

- 15 pts dans la tronche 

salut, merci tomec pour la super analyse, tres beau
encore un peu de travail toiture terrasse ce matin, ca change du clavier.. revendu les RAce attraper par chance hier en after, 2% sur le trade, 0.5% de PV en +, AApl a 175 et MU reprend 1.2%
le VXX fait un beau support sur 33.5, ca devrait le casser rapidement, a suivre a l'open..

encore un peu de travail toiture terrasse ce matin, ca change du clavier.. revendu les RAce attraper par chance hier en after, 2% sur le trade, 0.5% de PV en +, AApl a 175 et MU reprend 1.2%
le VXX fait un beau support sur 33.5, ca devrait le casser rapidement, a suivre a l'open..
On démarre une 2 ZumLouis22 a écrit :Voyons voir , une phase 1 en cours ??
et kering a cassé les 400 : 403.5, comme c'est ma plus grosse posi, rien qu'avec celle la, c'est deja week end
le reve continue..

le reve continue..