Oui, ça range là. ^^
Je sors de mon 1er entrainement de crossfit... J'ai cru que j'allais mourrir... je suis tétanisé musculairement...
On ne va pas enfoncer tous les supports d'un coup ces deux jours de baisse sont déjà sympathiques je trouve 
On est sur une zone de support qui date du 15 novembre, avec le plus bas du 2 janvier comme ultime niveau. J'ai envie que ça continue de baisser mais je pense qu'il est plus probable qu'on reprenne de l'élan avec de casser (ou rebondir mais je suis baissier depuis un moment maintenant).
On est sur une zone de support qui date du 15 novembre, avec le plus bas du 2 janvier comme ultime niveau. J'ai envie que ça continue de baisser mais je pense qu'il est plus probable qu'on reprenne de l'élan avec de casser (ou rebondir mais je suis baissier depuis un moment maintenant).
Tenez une petite photo de ce que je vois :
On constate que ça correspond à la dernière grosse résistance historique du dax qui est devenue support. En tout cas, rebond ou pas, zone à surveiller parce que si on la passe on devient vraiment baissier.
Spoiler:
Il y a les statistiques us de 14h30 puis on verra comment ça va se passer avec l'ouverture des us
le nasdaq ne décroche pas beaucoup mais c'est mieux qh'hier tout de même 
Bien le graphique Paper avec la tête dans le guidon on voit pas toujours la globalité 
Oui d'accord avec toi tout est possible 
Mais la je viens de trouver encore mieux que mon support horizontal, on est sur une giga oblique en hebdomadaire, voyez-vous même :
Oui je suis d'accord avec toi Gabinou, parfois on voit les choses différemment quand on dezoom le graphique 
Mais la je viens de trouver encore mieux que mon support horizontal, on est sur une giga oblique en hebdomadaire, voyez-vous même :
Spoiler:
S1M ou S2 J ça m'irait bien à moi
euh je parle pour les futures 
Oui pour l'instant rien.
Dans tous les cas ça sera intéressant, en particulier la cassure qui serait un signal baissier massif, on passerait sous la ligne des 50 du rsi, les MM qui commenceraient à se retourner, bref une vraie phase de Consolidation en hebdomadaire (je verrais bien façon mi 2015 à mi 2016), ce qui correspondrait à un bear market en journalier.
Dans tous les cas ça sera intéressant, en particulier la cassure qui serait un signal baissier massif, on passerait sous la ligne des 50 du rsi, les MM qui commenceraient à se retourner, bref une vraie phase de Consolidation en hebdomadaire (je verrais bien façon mi 2015 à mi 2016), ce qui correspondrait à un bear market en journalier.
bon j'ai pris +0.5 mais ça faisait -12 5 secondes après, ça m'apprendra à passer devant le pc et me mettre à trader sans quasiment regarder les cours
xxxx qui affiche des trades à la vente, qui parle de trades à l'achats, je n'y comprends plus rien je vais faire une sieste
:roll:
Spoiler:
Bonjour tout le monde!
Merci AirOne pour l'open
Merci Benoist pour le sujet sur apple
Encore chez moi à prendre le café! Ca fait du bien de flemmarder le matin
Merci AirOne pour l'open
Merci Benoist pour le sujet sur apple
Encore chez moi à prendre le café! Ca fait du bien de flemmarder le matin
Bonjour, à tous,
Cryptos en chute libre aujourd'hui :
Bitcoin -20%
ethereum -35%
litecoin -35%
Cryptos en chute libre aujourd'hui :
Bitcoin -20%
ethereum -35%
litecoin -35%
Salut Matthieu 
J'ai une pensée pour le frère de ma copine qui a mis 500€ dans le BTC y a 3 semaines
J'ai une pensée pour le frère de ma copine qui a mis 500€ dans le BTC y a 3 semaines
moi je suis heureux on ne m'agresse plus pour cette vidéo
[youtube]https://youtu.be/tNJLvwXNTFs[/youtube]
ils ont tous disparus
[youtube]https://youtu.be/tNJLvwXNTFs[/youtube]
ils ont tous disparus
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
