Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
mouais je ne crois pas du tout au backtest pou rma part là c'était évident car on avait de la molesse et pas de news à venir avant 14h30. En backtest tu ne peux pas intégrer tout cela, il y a le climat psychologique aussi. Les US futures veulent monter c'était une info en plus donc cela favorise la possibilité de rebond sure +0.00% quand les futures restent positifs
Je suis le cash et il etait negatif au moment du rebond...que je surveillais (cloture 181) comme tous les pros
Je n’ai pas les futures en live donc oui je ne saisis pas
tu peux backtester mais cela ne donnera rien pour moi chaque trade est unique car il a contexte toujours spécial (par exemple au même moment on pouvait espérer une réintégration R1H sur le dow futures. Les indices futures "dansent" ensemble. il y a le contexte psy etc. bref l'auto pour et simple je n'y crois pas uen seconde, cel amanque de finesse
Chacun sa vision je suis dorenavant partisan de suivre le cash (Dax perf xetra) et cela me reussit parfaitement sur les c f d idem sur le dow : on est allés tester la cloture du cash a 25015 ...
Evidemment si je tradais les futures je suivrai les Futures!
c'est bien Kenzo ton opinion a autant de valeur que la mienne, trader les futures me réussit parfaitement aussi.
Essaye de mémoriser que je trade les futures pour éviter les mêmes questions en permanance sur les points pivots, entrées etc car tu n'auras pas les mêmes sous les yeux Parce que à la longue ça devient fatiguant de le redire tous les jours