Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Olivier Sun effectivement, perso ce sont les Heikin Ashi qui m'ont fait entrer quand elles montraient une fin de loi de Dow + accélération en Qplat + chandelier plus gros que les précédentes qui sont baissières
Oui , j'ai pas laissé courir mes pertes, ce qui est une bonne chose mais la zone a fonctionné.
Moralité , mon entrée était nulle...la sanction est donc tombée. Donc il faut bosser encore et encore.
@Olivier Sun c'est surtout une question de probabilité, t'as super bien réagis ! T'étais dans les 10% où ça n'a pas fonctionné et tu as su couper très vite. Je considère ça comme un trade gagnant !
@Djow yes bien vu, par contre le Dax je l'abandonne réellement
@airtrack yep je suis d'accord, M15 pas top, à voir dans les 10/15min à venir si on a une vrai poussée haussière suivi d'un retour ça me conforterais
@Olivier idem il respecte pas du tout les niveaux, on avait une énorme zone de polarité sur les 12 400 cfd à risque limité il l'a enfoncé de 200 pts avant de rebondir