Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je voulais vers 810 , et ces supports à 835-40 me gênaient, ça a rebondit j'ai été vif , on verra, les 13 000 avant 2021 ça passe (Je fais du court terme, je ne garde pas jusqu'à 13000 )
J'ai fermé Tony ça y est, plus de 30 points sur un trade nas c'est déjà une belle fluctuation pour mes trades.
Spoiler:
Je fais pas du X, je fais du Berna, on y va mollo
Hello nico, j'avais entrelu tout à l'heure, tu avais un Long Dow je crois, il a calé un peu le Dow aujourd'hui c'était pas évident, baisser dès l'ouverture ça le rend plus compliqué à trader
Et yann, j'ai deux catégories de graphes, qui ont des horaires différents, et des configurations de PP différentes pour couronner le tout, (car tu avais évoqué les PP de tout à l'heure) je peux pas (veux pas) poster le graphe qui m'a incité (sur plus grande ut à acheter) car c'est trop indécent de précision
Hello Berna, oui je me suis fait avoir, j'avais bien lu la première partie de la baisse mais j'ai trop anticipé mon second achat, j'ai cru qu'il avait trouvé son point bas de début de séance.
Ben nico 400-425 c'était pas mal tout à l'heure ta deuxième entrée pour qu'il rebondisse, mais le Dow ça reste le Dow, il n'a pas le même mécanisme que le nas, quand desfois il commence à flancher comme ça , ça lui prend , pour ça que j'étais embêté car je savais que si il activait sa baisse je pouvais pas entrer short depuis 15h30 j'avais un train de retard je n'avais pas de signaux et entrer comme ça à l'ouverture le % de réussite compense pas le % des ratés , donc là ça s'est pas joué à grand chose pour toi j'imagine c'est dommage
Lol yann
Spoiler:
no toi ou quelques traders ça me dérange pas, ce que je me méfie ce sont les espions robots qui pourraient ramasser des infos qu'ils exploiteraient ensuite.
Non pas parano, juste testez d'entrer en contact avec des institutions financières, elles vont pas donner leurs tactiques rentable, donc tant que je suis pas multi millionnaire, je donnerai pas d'infos trop détaillé
Berna.
Je pense que Blackrock s'en moque completement de nous.
Elles ont qu'a puisser dans le stock des petits genies du MIT ou d'Havard pour leur pondre des programmes d'algo/IA/deeplearning.
Plutôt qu'aller cherche du data sur des forums.
On est des millions d'investisseurs je pense pas que l'un d'entre nous est vraiment inventé quelque chose de nouveau
En fait, c'était ma façon de te dire que j'aurais bien envie de partager des choses avec toi, mais que du fait que ce soit totalement public (bon même si il faut être connecté pour visionner les fichiers partagés mais on se comprend) du coup mon naturel discret/méfiant me dissuade de déballer trop de choses.
Mad :
Spoiler:
Ces génies.. sont bien en dessous de moi
Simplement, si t'as une source d'or, tu l'exploites, suffisamment et ensuite tu la partages, peut-être, non? Cet ordre là
Plutôt que prendre le risque quelconque de déballer des choses.
Je ne comprends pas l'intérêt de déballer publiquement des années de recherches et de développement , peut-être quand je serai super riche , j'écrirai des bouquins pour faire enfin des livres qui expliquent concrètement des tactiques et méthodes de trading
@Berna, tu as raison, pas facile. Sur ma dernière entrée à 285, je suis assez confiant pour qu'il aille chercher au moins les 350 même si je me suis mis à BE.
Salut les amis ? la forme ? Je passe en coup de vent car je ne trade pas aujourd'hui (et toute la semaine mais j'observe )
Si je devais trader berna, long sur le pivot J du NAS