Bien joué pour ta sortie sur 9890gery a écrit :Heikin Ashi ben voila le pull back, finit pour moi cette semaine, couru partout pour ces travaux de m..
mais bon , presque finit, ce sera pour lundi, toujours long et rachat si 9750..
y avait de quoi faire aujourdh ui sur Dax !, toujours long et rachat si retour zone 9750-9800..
bon week end a tous ( pas pour moi, je bosse demain ! )
et bon restaurant ce soir, vous allez vous marrer !
J'imagine qu'il y a des milliers de lignes pas minutes sur le T&S. Comment faire pour déterminer que c'est Benoist qui à passer le trade et pas la personne d'à côté ?blAst a écrit :Des panneaux de T&S sont disponibles via diverses plateformes pour les produits centralisés
En gros ils veulent constater que tout le monde échange sous un même environnement par neutralité je pense. La comparaison n'est alors pas sujette à interprétation
a écrit :Hello, Ti amotiamo a écrit :J'imagine qu'il y a des milliers de lignes pas minutes sur le T&S. Comment faire pour déterminer que c'est Benoist qui à passer le trade et pas la personne d'à côté ?blAst a écrit :Des panneaux de T&S sont disponibles via diverses plateformes pour les produits centralisés
En gros ils veulent constater que tout le monde échange sous un même environnement par neutralité je pense. La comparaison n'est alors pas sujette à interprétation
J'ai vu le reportage envoyer special sur la santé de jeudi dernier (pas hier) concernant Carnat (et la chute du lendemain suite au reportage) avec la charmante alice lhabouz. Dans le reportage elle était en mesure de déterminer que le fond vendait ses actions en même temps qu'il recommandait d'acheter sur BFM.
J'imagine qu'il faut une plate forme institutionnelle pour avoir ce genre d'info. J'ai cru avoir reconnu la plate forme Trade Station. J'sé pô trop. :musique:
Cela m'intéresse au plus au point y a t-il un replay ?
Et à quel titre Alice Lhabouz intervient-elle et que dit-elle ?
Merci Tiamo
tu leur a demandais la drogue qu'ils prenaient aussi ? Car j'en veut !!!!lolo a écrit :Bon je suis rentré à la maison, moins intéressant le salon sans Benoist(je suis devenu Addict)
J'ai eu mon explication de l'organisateur qui argumente que Benoist tradait depuis IG qui sont des "cfd à risque limité non vérifiable" par les autres traders, ce qui n'était pas le cas des autres traders qui utilisaient les cfd à risque limité ...
Bref moi pas tout comprendre, on en discutera ce soir autour d'un verre
++
tiamo a écrit :Le Titre était CARMAT et le fonds était "truffle capital" (je ne fait que cité le reportage de France 2).
Je sais pas trop comment ils font pour les identifier aussi précisément.